Auteur Sujet: SALON 5/6  (Lu 2555 fois)

k./

• Extreme Elvis
  • *
SALON 5/6 « le: juin 05, 2006, 14:50:02 pm »
ce soir @ LA GENERALE

Dernier Salon 5-6,
lundi 5 juin
19h 30

w/
Manuel J Grotesque + Chichi
David TV & Juliettemary
Sardou Michell
Ooops...Odette
Christine de la Chaise et Ronan Legrand
Matterlink
François Chaignaud
Cobra Matal
Zaraz Wam Zagram (aka: dur dur)
Porsche *(= Tujiko Noriko + Lionel Fernandez)
RYBN

@ La Générale
10 rue du Général Lasalle
75019 Paris m° Belleville
http://saloncinqsix.free.fr/index.html

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
SALON 5/6 « Réponse #1 le: juin 05, 2006, 15:42:43 pm »
ton post nous en dit pas beaucoup mais je passerais quand même y mettre mon nez vu que je suis voisin...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
SALON 5/6 « Réponse #2 le: juin 06, 2006, 15:44:56 pm »
bon je suis passé hier vite fait, j'ai eu le temps de voir 2 trucs mais j'aimerais bien en savoir un peu plus sur le concept de la soirée,
en tout cas ça m'a paru une bonne idée mais mon passage trop bref me permet dificilement de me faire  un avis.
par contre ce que j'ai vu c'était pas toptop...
TT________KKK________$$

k./

• Extreme Elvis
  • *
SALON 5/6 « Réponse #3 le: juin 06, 2006, 15:51:24 pm »
t'as vu quoi ?

perso j'ai adoré l'ours en peluche et la lecture pour mamies  sur la chaise d'arbitre de roland garos: )

le set-karaoke-trash qui a suivi était pour faire le ménage je crois

porshe c'était vraiment pas mal du tout, bon mélange expe-chant avec une bonne approche de la mélodie

pour le concept c des salons de présentations mixte, avec un peu de tout, le premier, y'a un an avait été ouvert par minitel si je me rappelle bien, depuis ils enchainent

le mieux pour avoir de l'info ça reste le site du salon 5/6

mais là c chaud pour la suite la générale est menaçée de fermeture, avis d'explusion bref

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
SALON 5/6 « Réponse #4 le: juin 06, 2006, 16:08:28 pm »
Ben en fait j'ai vu 2 jeunes filles vêtues de robes rouges qui ont fait une lecture avec un mix par dessus et pour travailler actuellement sur ce genre de mixture je dois dire que c'était vraiment pas terrible même mauvais et que ça sentait le truc préparé la veille.
et j'ai vu le truc d'après une asiatique qui chantait par dessus un son electronica noisy, la musique était vraimlent chanmé mais la fille savait pas chanter alors je sais que c'est à la mode de pas savoir chanter et de chanter quand même,  ça peut être bien quand ya autre chose derrière, la elle savait juste pas chanter et amenait une touche un peu humlaine au son du type (avec un tshirt noir et rouge?) qui lui a envoyé des trucs vraiment chouette même si c'était trop court.
voilà!
mais j'aime bien ce concept on s'installe, on s'asoit et les gens viennent présenter leur travaux  même si c'est des trucs pas fini.
tu as fait quoi toi là dedans? même si j'ai certainement pas vu...
TT________KKK________$$

k./

• Extreme Elvis
  • *
SALON 5/6 « Réponse #5 le: juin 06, 2006, 16:27:59 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
Ben en fait j'ai vu 2 jeunes filles vêtues de robes rouges qui ont fait une lecture avec un mix par dessus et pour travailler actuellement sur ce genre de mixture je dois dire que c'était vraiment pas terrible même mauvais et que ça sentait le truc préparé la veille.

hihi ... ct ooups : ... odette, le text c'était proust je crois,
pas été trop attentif pasque en fin d'installation à ce moment

et j'ai vu le truc d'après une asiatique qui chantait par dessus un son electronica noisy, la musique était vraimlent chanmé mais la fille savait pas chanter alors je sais que c'est à la mode de pas savoir chanter et de chanter quand même,  ça peut être bien quand ya autre chose derrière, la elle savait juste pas chanter et amenait une touche un peu humlaine au son du type (avec un tshirt noir et rouge?) qui lui a envoyé des trucs vraiment chouette même si c'était trop court.

ça ct porshe, lionel fernandez et tujiko noriko
moi je suis fan

mais j'aime bien ce concept on s'installe, on s'asoit et les gens viennent présenter leur travaux  même si c'est des trucs pas fini. tu as fait quoi toi là dedans? même si j'ai certainement pas vu...

hum ... le live dans la salle rose à la fin vers 0h avec les odeurs et les images 9.5 avec une thématique autour de la religion et du son bruitiste, ... 4 laptops en impro totale ... un truc sur la mémoire, ... bref ...

.... // / .. /

c vrai que la présentation dans ce type de cadre ça change un peu
le premier salon entre chaque live y'avait un gars qui faisait des (fausses) blagues (sans chute)
un peu à l'américaine du genre 'hier soir m'a femme m'a dit ...' bien débile : )

dridri_a_bangui

• Extreme Elvis
  • *
SALON 5/6 « Réponse #6 le: juin 06, 2006, 17:10:47 pm »
Et voilà ce qui s'passe qd on est plus là pour surveiller ses potes, y finissent par se la peter dans les salons.
ça va pas
smiley14
" {…} Est-ce que Dieu a un style ? "
Picasso

k./

• Extreme Elvis
  • *
SALON 5/6 « Réponse #7 le: juin 06, 2006, 17:21:03 pm »
: )

tu nous connais, dès qu'on peut se faire une réception mondaine et aller se taper un ou deux petit four...

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
SALON 5/6 « Réponse #8 le: juin 08, 2006, 12:04:22 pm »
en même temps il a raison c'est certainement le squatt parisien où tu croises les plus jolies filles... je n'y viendrais plus avec ma copine...

ben j'ai pas vu ton truc... dans la salle rose? yavait une autre salle où l'ambiance a changé de couleur?
sinon pour le texte de oups...odette, c'était certainement un très beau texte mais impossible à suivre par une mauvaise lecture et des lacunes techniques qui occupaient plus l'attention que le propos lui même (pourtant je me souci rarement de la technique...)
TT________KKK________$$

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
problèmes de mémoire « Réponse #9 le: juin 08, 2006, 15:04:24 pm »
(pourtant je me souci rarement de la technique...)

On a pu constater ça à la Naxos Bobine où tu as failli sciemment tuer quinze cardiaques d'un coup... :smiley39: :boulette: smiley9
En France, les chômeurs exploitent les patrons

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
SALON 5/6 « Réponse #10 le: juin 08, 2006, 15:18:17 pm »
a pu constater ça à la Naxos Bobine où tu as failli sciemment tuer quinze cardiaques d'un coup...

ouais c'est vrai... mais c'était marrant quand même...
TT________KKK________$$