Auteur Sujet: MOUMOUSSE PRODUCTION Universal - Ex Looser (feat. vanpet)  (Lu 11733 fois)

D-phaz

• Vicomte des Abysses
  • *
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal - Ex Looser (feat. vanpet) « Réponse #15 le: novembre 11, 2007, 20:39:10 pm »
"Nous n’avons pas de grande guerre dans notre génération, ni de grande dépression, mais si, pourtant, nous avons bien une grande guerre de l’esprit. Nous avons une grande révolution contre la culture. La grande dépression, c’est nos existences. Nous avons une grande dépression spirituelle."

"Nous sommes les enfants oubliés de l’histoire, entre aînés et cadets, élevés par la télévision dans la conviction qu’un jour nous serons millionnaires, vedettes de cinéma, stars du rock, mais cela ne se fera pas. Et nous sommes simplement en train d’apprendre ce petit fait."

"Fight Club" de Chuck Palaniuk

Amen
« Et sans doute notre temps... préfère l’image à la chose, la copie à l’original, la représentation à la réalité, l’apparence à l’être.... »

D-phaz

• Vicomte des Abysses
  • *
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal - Ex Looser (feat. vanpet) « Réponse #16 le: novembre 11, 2007, 21:53:42 pm »
Citation de: "Pinpin la marionnette"

Ben Laden arrive et dit : moi je suis contre l'occident chrétien, pourtant je suis pas communiste, mais bon, je vous propose un autre modèle de vie capitaliste, le capitalisme lui il s'en fout, la moral n'a que faire dans son développement, mais voilà un bon prétexte pour l'occident seul et vainqueur pour remettre en selle une valeur commune : l'héritage chrétien. il fallait un ennemi pour se redonner du sens. L'héritage chrétien nous le consoliderons autour de la pop et de la télévision, grâce à des modèles mêlant morale/tolérance (quota de nègres, de sodomites, de juifs et d'arabes à la télé) et tradition pure (derrick).

ça me taraude de répondre depuis tout à l'heure donc zou,  je trouve que tu y vas un peu fort dans la provoc, et puis c'est qui ton Ben Laden? Ouais t'as vu des vidéos dont a prouvé le trafiquage et la présence de plusieurs vrai-faux Ben Laden, en fait, ça serait pas la nouvelle icone pop occidentale du moment dont on fera des T-shirts comme le Che? Allégorie de la caverne de Platon, ne pas confondre les ombres projetées sur le mur avec la réalité qui crée ses ombres...

La fin je passe pacque bon ce genre de discours arrive à peine à m'arracher un sourire, la provoc pour la provoc c'était bon dans la cours du lycée .... smiley18
« Et sans doute notre temps... préfère l’image à la chose, la copie à l’original, la représentation à la réalité, l’apparence à l’être.... »

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal - Ex Looser (feat. vanpet) « Réponse #17 le: novembre 11, 2007, 22:06:42 pm »
Oui, et puis le coup de la mort de l'art pour justifier de plonger dans le cynisme de la société du spectacle, ça faisait longtemps qu'on ne nous l'avait pas fait.  smiley18
drÖne
Juste l'ordre

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal - Ex Looser (feat. vanpet) « Réponse #18 le: novembre 11, 2007, 22:07:52 pm »
moi les gens sont persuadés que j'ai une barbe par provoc alors que je la porte depuis juillet 99 par feignantise de me raser alors que j'etais en vacance.

sinon ton dicour sur la pop me rapelle furieusement celui de tekila tex.tu vas nous sortir bizntot qu'on a rien fait de plus genial que banana split de lio toi aussi ?

sinon je le repete l'instru je la trouve bien chanmé
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Pinpin la marionnette

• Invité
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal - Ex Looser (feat. vanpet) « Réponse #19 le: novembre 11, 2007, 22:51:38 pm »
ça me taraude de répondre depuis tout à l'heure donc zou, je trouve que tu y vas un peu fort dans la provoc, et puis c'est qui ton Ben Laden? Ouais t'as vu des vidéos dont a prouvé le trafiquage et la présence de plusieurs vrai-faux Ben Laden, en fait, ça serait pas la nouvelle icone pop occidentale du moment dont on fera des T-shirts comme le Che? Allégorie de la caverne de Platon, ne pas confondre les ombres projetées sur le mur avec la réalité qui crée ses ombres...

La fin je passe pacque bon ce genre de discours arrive à peine à m'arracher un sourire, la provoc pour la provoc c'était bon dans la cours du lycée ....

Si, c'est une mascotte ben laden, c'est pour condenser le sujet, j'aurais pu parler du besoin de se créer des ennemis pour booster son économie basée essentiellement sur le militaire, la dévaluation volontaire de sa monnaie pour favoriser import/export et l'endettement artificiel, mais faut bien un symbole comme le daïla lama ou l'abbé pierre pour résumer l'information, sauf que là plus fort, c'est un agent de la cia déguisé en marchand de diplomatie belliqueuse dans les médias, mais comme on écrira pas la vérité dans les livres d'histoire, donc je préfère oublier la vérité et accepter la légende incroyable de ben laden comme le symbole du nouvel ordre mondial, ben laden ce génie, à la fois homme politique, homme spirituel et homme moral... bourré de sens ce Ben.

Pinpin la marionnette

• Invité
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal - Ex Looser (feat. vanpet) « Réponse #20 le: novembre 11, 2007, 23:19:21 pm »
ce débat pop ou pas pop kezako pourquoi ça donne envie de faire une super track sur le sujet

D-phaz

• Vicomte des Abysses
  • *
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal - Ex Looser (feat. vanpet) « Réponse #21 le: novembre 12, 2007, 00:02:59 am »
ça me taraude de répondre depuis tout à l'heure donc zou, je trouve que tu y vas un peu fort dans la provoc, et puis c'est qui ton Ben Laden? Ouais t'as vu des vidéos dont a prouvé le trafiquage et la présence de plusieurs vrai-faux Ben Laden, en fait, ça serait pas la nouvelle icone pop occidentale du moment dont on fera des T-shirts comme le Che? Allégorie de la caverne de Platon, ne pas confondre les ombres projetées sur le mur avec la réalité qui crée ses ombres...

La fin je passe pacque bon ce genre de discours arrive à peine à m'arracher un sourire, la provoc pour la provoc c'était bon dans la cours du lycée ....

Si, c'est une mascotte ben laden, c'est pour condenser le sujet, j'aurais pu parler du besoin de se créer des ennemis pour booster son économie basée essentiellement sur le militaire, la dévaluation volontaire de sa monnaie pour favoriser import/export et l'endettement artificiel, mais faut bien un symbole comme le daïla lama ou l'abbé pierre pour résumer l'information, sauf que là plus fort, c'est un agent de la cia déguisé en marchand de diplomatie belliqueuse dans les médias, mais comme on écrira pas la vérité dans les livres d'histoire, donc je préfère oublier la vérité et accepter la légende incroyable de ben laden comme le symbole du nouvel ordre mondial, ben laden ce génie, à la fois homme politique, homme spirituel et homme moral... bourré de sens ce Ben.

Oui mais ça ne ferait que me confirmer que tu donnes dans le sophisme du plus dégeulasse, la je dit non smiley21 . On est quelqu'un ici à être au courant de tout ça depuis belle lurette et c'est pas pour autant qu'on tombe dans des discours de comptoir, cyniques et iniques de surcroit...

Sinon pour le reste (création d'ennemi pour justifier le systaime, ré-ecriture spectaculaire de l'histoire) Debord en parlait déja très bien dans la "société du spectacle" et ça nous rajeunit pas vu que ça date de 1967, depuis rien de bien neuf sous le soleil...

ce débat pop ou pas pop kezako pourquoi ça donne envie de faire une super track sur le sujet

Cool smiley14, mais n'oublie pas d'arpenter la voie du guerrier:

"Vous n’avez appris que la technique. Vous êtes seulement préoccupé de savoir comment combiner votre attaque. Les anciens Maîtres ont en fait inventé la technique à seule fin de vous initier à la méthode la plus appropriée pour exécuter le travail. La méthode est naturellement simple et efficace. Elle contient tous les aspects essentiels de l’Art."

"L’efficacité technique n’est pas le but de l’Art. Elle n’est qu’un moyen qui doit rester en accord avec la Voie. Si la Voie est négligée et si l’efficacité prime, l’Art du Combat ne tarde pas à dégénérer et à être utilisé n’importe comment. N’oubliez jamais cela."

Miyamoto Musashi "la Voie des guerriers"

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal - Ex Looser (feat. vanpet) « Réponse #22 le: novembre 12, 2007, 09:32:42 am »
comme d'hab, autant c'est bon quand ya pas de voix, autant c'est naze quand ya des voix.
Vous n'avez effectivement rien a dire donc ne dites rien. Ou alors pourquoi ne pas mettre en parole un de ces nombreux discours profond que tu nous tiens si souvent ? pourquoi ne pas mettre ta megalomanie en avant , tant qu'a faire allez y a fond.
La ca sonne creux a mort ces voix, puis pourquoi en anglais ? Tu as un accent daubé, du coup ca rend la chose encore pire, en francais ce serait surement plus comprehensible et direct.
Si c'est effectivement du second degré on ne le sent pas du tout.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal - Ex Looser (feat. vanpet) « Réponse #23 le: novembre 12, 2007, 14:01:12 pm »
celui là je trouve plutôt bien. je trouve que la voix sonne bien justement pour une fois.
non non, ce morceau à de la gueule pour moi, mais je préfère quand même certain morceau du dernier justin timberlake.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

NiX

• Plutonium Saucisse
  • *
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal - Ex Looser (feat. vanpet) « Réponse #24 le: novembre 12, 2007, 16:08:02 pm »
ouille

j'ai presqu'eu la nausée à essayer de tout lire... encore un peu et je n'écoutais pas le morceau...  de toutes façons, c'est vraiment pas mon truc. Mais bon, ce "postreply" pour rajouter une couche de caca-mayo sur le texte!

stamina

• Mini Knack Ball
  • *
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal - Ex Looser (feat. vanpet) « Réponse #25 le: novembre 15, 2007, 02:44:09 am »
c'est plutot sympa, pour ce qui est des paroles, en écoutant comme ça je n'ai pas perçu de 2e degré mais je n'en vois pas l'utilité de toutes façons. le chant est bon.

c'est pas mal comme morceau. après je ne trouve pas la combinaison pied et snare ideale en sonorité mais ça se change.