Auteur Sujet: Ist Grieg kitsch ?  (Lu 7124 fois)

Fspee

• Extreme Elvis
  • *
Ist Grieg kitsch ? « Réponse #15 le: septembre 17, 2005, 12:12:03 pm »
citation:"moi le portable c mon bureau et je suis o chomage kan je les perds!!!"
  ahaha , c pas bo de vendre desproduits stupefiants smiley5

Interceptor

• Vortex Chorizo
  • *
Ist Grieg kitsch ? « Réponse #16 le: septembre 17, 2005, 14:15:42 pm »
Le pire, c'est que c'est blaireaux reprennent des samples provenant de musique classique, comme ca y'a pas besoin de payer des droits d'auteurs... y'a de koi gerber

Elektrokami

• Miguou des Ténèbres
  • *
Ist Grieg kitsch ? « Réponse #17 le: septembre 17, 2005, 15:02:16 pm »
Je ne vous comprend pas, moi je la trouve très bien cette animation et la musique est très bien réinterprètée, ça n'a vraiment rien de mauvais gout franchement.....Des fois je vous trouve un peu intransigeants sur ce forum, vous ne savez pas toujours reconnaitre le talent, le VRAI...Je suis sûr que si Richard Clayderman venait poster des tracks sur ce forum vous seriez foutus de le gerber, bande de vilains!!!
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
décidément « Réponse #18 le: avril 12, 2006, 01:27:53 am »
Citation de: "Interceptor"
Le pire, c'est que c'est blaireaux reprennent des samples provenant de musique classique, comme ca y'a pas besoin de payer des droits d'auteurs... y'a de koi gerber

Ces abrutis ne savent même pas qu'en mettant du bugcore sur leur téléphone, ils ne paieraient pas plus cher et tomberaient toutes les filles entre Montrouge et Malakoff...  smiley12  smiley12
En France, les chômeurs exploitent les patrons

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Ist Grieg kitsch ? « Réponse #19 le: avril 12, 2006, 08:51:47 am »
Citation de: "error"
haha oui il a ses limites ... j'ai bossé un peu la dedans et j'ai capté comment ils faisaient des trucs qui marchent a partir des trucs qui marchent en les mélangeant ...

qu'est ce qui marche ... les bébés, les rastas, le rap, le gothique, le tuning, l'O.M., les filles dénudées, etc ...

apres t'as plus qu'a faire des bébé rappeurs, des bébé rastas, des bébés gothiques, une fille avec une petite culotte O.M, une fille sur une bagnole, un bébé tuning, un rasta tuning, un gothique de l'O.M., un rasta gothique, un bébé dénudée rappeur gothique de l'O.M dans une porsche ....

smiley13  smiley14 c' est extrait du manuel de survie du graphiste français ? je l' ai pas celui là
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe