Citation de: "högström". pour le Theme de l'orgie ds Eyes wide shut, de Kubrick... .j'ai ce tracks en mp3 ,sorte de musique avec des violon et des chant gregorien.le titre du tracks de la BO c'est : masked ball et l'auteur de la BO c'est jocelyn pooket il est sublime
. pour le Theme de l'orgie ds Eyes wide shut, de Kubrick... .
aussi je vais ripper incessamment un curieux disque de classique joué sur des instruments en verre.
Citation de: "error"je sais pas si c du classique? mais jaime enormémement john cage et philip glassnein Error,c'est de la musique expérimentale contemporainemoi aussi j'adore tu as déjà vu les partitions de john cage? ça vaut le coup...
je sais pas si c du classique? mais jaime enormémement john cage et philip glass
Cool ce topicCitation de: "Unk"Citation de: "error"je sais pas si c du classique? mais jaime enormémement john cage et philip glassnein Error,c'est de la musique expérimentale contemporainemoi aussi j'adore tu as déjà vu les partitions de john cage? ça vaut le coup...Musique classique ne veut strictement rien dire, c'est un tiroir à la con.J'écoute souvent les variations Goldberg de Bach interprétées par Glenn Gould, sa dernière interprétation est beaucoup moins "bourrin" que la première, avec des rythmiques plus sensibles.
en classique ya la bo de "tous les matins du monde" qu'est vraiment tres belle. cest de la viole de gambe (un genre de violoncelle avec plus de cordes qui va donc plus profond dans les graves)aussi je vais ripper incessamment un curieux disque de classique joué sur des instruments en verre. par exemple une sorte de cilindre avec plein de rondelles en cristal qui tourne quand on pédale et qu'on joue en frottant avec le doigt sur la bonne rondelle.parait qu'à l'époque c'était interdit parceque les musiciens pétaient les plombs avec ces trucs.
Enfin ce que je veux dire c'est que cette appelation n'est qu'a posteriori, je ne pense pas que les compositeurs sus-cités dénommaient leur musique sous le terme "classique" comme un musicien de country ou hip-hop par ex...Donc pour moi cette terminologie n'est pas très intéressante.
Tu aurais ça ?
on ma aussi filé une cassette dun autre truc sur verre et vu quelle est bien vielle (la bande a dû devenir elastique) ça sort vraiment un son zarbi