Auteur Sujet: loi DADVSI demain tous terroristes?  (Lu 4745 fois)

Elektrokami

• Miguou des Ténèbres
  • *
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

Gabotz Fragdoz

• Extreme Elvis
  • *
loi DADVSI demain tous terroristes? « Réponse #1 le: mars 29, 2006, 23:11:52 pm »
Merde,JeRe a ecrit un logiciel illegal ???

smiley8

unasrakraganh

• Nyarlathotep Fongus
  • *
loi DADVSI demain tous terroristes? « Réponse #2 le: mars 29, 2006, 23:35:45 pm »
C'est triste et drôle.

musical as unas/cxaxb/odium decoy/dj morille/bosquet club

zev

• Carnivorous Salami
  • *
loi DADVSI demain tous terroristes? « Réponse #3 le: mars 30, 2006, 01:03:41 am »
JERE on t'a reconnu fait gaffe. La barbe est devenue un signe ostentatoire!!!!!!!!

smiley19
RasssPou Team

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
loi DADVSI demain tous terroristes? « Réponse #4 le: mars 30, 2006, 02:19:59 am »
j'ai aussi ecrit des poeme gay bondage fetichiste
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
JeRe va en bikini dans la rue « Réponse #5 le: mars 30, 2006, 10:10:39 am »
Citation de: "JeRe"
j'ai aussi ecrit des poeme gay bondage fetichiste

AU BÛCHER, SAVONAROLE !!! smiley12  smiley12

En France, les chômeurs exploitent les patrons

bikinicolza

• Pape du Funk
  • *
loi DADVSI demain tous terroristes? « Réponse #6 le: mars 30, 2006, 12:34:36 pm »
loi dadvsi : cet homme vient de sauver la culture des griffes de la piraterie !

non je suis méchant il n'y est pour rien du tout
au secours quelqu'un a déposé mon cul au registre du commerce

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
loi DADVSI demain tous terroristes? « Réponse #7 le: mars 30, 2006, 12:46:13 pm »
c'est pas celui qui joue dans
plus belle la vie sur france 3 ( le truc qui se passe a marseille avec que des gens de paris ( aucun accent).
on peut meme voir cindy cenobyte dans le role du pilier de bar journalier  smiley14  smiley14  smiley14
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

bikinicolza

• Pape du Funk
  • *
loi DADVSI demain tous terroristes? « Réponse #8 le: mars 30, 2006, 12:56:42 pm »
smiley5

non non c'est notre ministre de l'inculture

pulax

• Soja Steack Antichrist
  • *
he « Réponse #9 le: mars 30, 2006, 13:02:40 pm »
on l'avait oublié ce petit coquin
niveau rayonnement culturel il s'apparente à une bougie sur la pointe du raz  smiley12

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
loi DADVSI demain tous terroristes? « Réponse #10 le: mars 30, 2006, 13:07:09 pm »
Alors que Jack Lang, lui il est cool, dailleurs je suis en train de lui piller son share sur soulseek.

pulax

• Soja Steack Antichrist
  • *
yeps « Réponse #11 le: mars 30, 2006, 13:13:16 pm »
et il fait tourner quelques perles ?
 smiley14

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
loi DADVSI demain tous terroristes? « Réponse #12 le: mars 30, 2006, 13:28:03 pm »
Il vient de me filer l'intégrale de captain beefheart en *.mpc.

tobsemaj

• Radioactive ZOmbie
  • *
loi DADVSI demain tous terroristes? « Réponse #13 le: mars 30, 2006, 13:51:02 pm »
Citation de: "bikinicolza"
loi dadvsi : cet homme vient de sauver la culture des griffes de la piraterie !

non je suis méchant il n'y est pour rien du tout

Portrait de M. le Ministre de la Culture (libé du 30/03)

extraits

«Ma famille est originaire des Cévennes, une terre de durs à cuire.» Mais [Renaud Donnedieu de Vabres] est né à Neuilly-sur-Seine.

[à propos de son site] A la rubrique «Ordinateur», il raconte sa découverte de l'Internet en 2002. Emballé, il propose illico la création d'auto-écoles du réseau dans chaque commune, afin que tous puissent dompter «cet outil étrange». En 2002 ! Aujourd'hui, il semble regretter de ne pas en avoir suivi les cours : «J'ai sous-estimé l'importance de l'information véhiculée sur l'Internet» est la leçon qu'il tire de l'embrouille parlementaire sur le P2P.

Dans ce groupe d'une dizaine de proches, il y a Claire Chazal, qui le connaît depuis vingt ans et le considère «comme un frère». «Il n'aime pas se dévoiler, il est cuirassé, témoigne-t-elle. Mais quand il dit les choses, ça tombe comme une lame de couteau.»

bikinicolza

• Pape du Funk
  • *
loi DADVSI demain tous terroristes? « Réponse #14 le: mars 31, 2006, 12:38:08 pm »
un article un peu extreme mais fort intéressant sur le disque et son industrie (c'est pas vraiment le meme sujet que le topic mais bon.. dadvsi, disques, drm, .. même débat)

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=8272

extrait:

DADVSI : sacrifier 8000 emplois pour libérer la musique en ligne ?  

Par Bruno Moldave

Le Disque, en France, c'est à peine 8000 emplois. Bien loin des 300 000 invoqués par notre expert national en économie des Médias, Marc Lavoine sur LesTelechargements.com, ou des 100 000 évoqués par Christian Vanneste lors des débats à l'Assemblée sur la loi DADVSI. Mais, surtout, dans un modèle en ligne, la musique n'a pas besoin du disque, qui ne crée pas d'emplois annexes hormis ceux directement liés au support physique, qui sont à terme condamnés. Les parlementaires auraient tout intérêt à sacrifier le disque pour que vive la musique en ligne (...)

BONUS:

http://fr.news.yahoo.com/14032006/326/apres-le-p2p-le-journalisme-citoyen-dans-le-collimateur-du.html

comme quoi c'est par un problème mineur tout ça, ça va bien plus loin que ce que j'imaginais toute cette législation qui est en cours au sujet d'internet