Auteur Sujet: PAIN  (Lu 12500 fois)

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
PAIN « Réponse #45 le: avril 20, 2007, 07:51:35 am »
Citation de: "Puyo Puyo"
Exactement. Et même sechés n'importe comment et rangés à la va que je te pousse c'est pareil. Il est pas né celui qui me fera repasser quoi que ce soit !

Pareil....
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
PAIN « Réponse #46 le: avril 20, 2007, 10:53:47 am »
moi un jour j'ai fait un remplacement de 3 semaines dans une maison de retraite en tant que lingère...j'avais presque jamais fait de machines à laver de ma vie, à peine j'avais déjà repasser....ça a été l'horreur, le pire boulot que j'ai fait j'crois..yavait 2 grosses machines de compet' à gérer, une normale, et 2 sèchelinge, fallait trier les draps plein d'pisse et d'merde aussi et mettre dans des sacs, puis les vêtements des résidents aussi j'vous passe les détails....puis après fallait les repasser, faire des petits tas par nom et ensuite les mettre sur un charriot et les ranger dans leur chambre...et j'étais toute seule pour faire ça, le cauchemard... :horror:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
PAIN « Réponse #47 le: avril 20, 2007, 18:58:28 pm »
Citation de: "JM Charcot"
ma femme aime bien repasser, ça la délasse... je suis un homme comblé..! smiley6

oui pendant ce temps là tu fais la sieste comme un ours et tu rêves de films asiatiques à la con ! bravo !
 smiley18
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Puyo Puyo

• Pape du Funk
  • *
PAIN « Réponse #48 le: mai 02, 2007, 17:07:49 pm »
Beep Beep - Yeah

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
Ségolène Royal a un tropisme pro-russe « Réponse #49 le: mai 02, 2007, 18:30:19 pm »
Citation de: "SQallY"
moi un jour j'ai fait un remplacement de 3 semaines dans une maison de retraite en tant que lingère...j'avais presque jamais fait de machines à laver de ma vie, à peine j'avais déjà repasser....ça a été l'horreur, le pire boulot que j'ai fait j'crois..yavait 2 grosses machines de compet' à gérer, une normale, et 2 sèchelinge, fallait trier les draps plein d'pisse et d'merde aussi et mettre dans des sacs, puis les vêtements des résidents aussi j'vous passe les détails....puis après fallait les repasser, faire des petits tas par nom et ensuite les mettre sur un charriot et les ranger dans leur chambre...et j'étais toute seule pour faire ça, le cauchemard... :horror:

Etais-tu tombée sur les vêtements peu reluisants de Papy Microgramme ? smiley6
En France, les chômeurs exploitent les patrons

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
PAIN « Réponse #50 le: mai 03, 2007, 11:57:45 am »
J'souhaite pas à Papy de se retrouver là-bas...
Pendant un mois, j'ai fait le ménage dans un hosto à Villejuif..en gériatrie...fallait bien que j'sache pas ce que c'est avant d'arriver...
horreur...des mourant très vieux, en train de délirer, à l'abandon sur des banc, la bave au coin du bec...
les valides, errants, comme des moribonds, accroché à la rembarde du couloir, aveugles, sourds, muets, fous, craquelés, ridés, petits, courbés, douloureux, fragiles comme de la porcelaine...
Comment éviter ce truc? Cette phase finale croupissante et solitaire dans un couloir puant la pisse,et  les produits antiseptiques que j'aspergeais devant moi avant de nettoyer sous le lit d'une dame qui insistait pour me dire que ce n'était pas elle qui avait uriné sous sous lit...
j'ouvre une porte, un corps tout nu frippé qui s'avance inconscient, je ne sais pas quoi faire....les aide-soignants éparpillés aux quatre coin du service...les infirmièrs oisifs, à tchatcher hi-fi en salle de pause...
un vieux tout nu en train de délirer!

J'ouvre une autre porte, une vieille gitane, cheveux longs fume sa gauloise malgré les interdictions...il est neuf heure, elle tient bon, il lui reste son petit quart de rouge en carton...

Une autre porte et c'est une petite mémé qui s'est foutu de la crème nivéa sur la gueule en couche de 3 cm d'épaisseur...le biscuit au chocolat que j'suis allée lui acheter la veille après mon service avec les sous du porte monnaie, qu'elle n'a pas peur de confier à une inconnue, le biscuit au chocolat mangé avec la crème nivéa, lui fait comme une  grande auréole noire autour de la bouche...
Elle s'allonge sur le coté comme une petite fille, et me regarde pendant que j'passe le balai...

Et puis les trembleuses...les gratteuses, la trisomique qui dit qu'elle a onze ans,et qui collectionne des poupées... la râleuse sous neuroleptiques...les attrapeurs, ceux qui tentent de vous attrapper par la blouse au passage...et hop !
les zombies qui vous appellent  "mADame ! madame !" toute la journée dans le couloir, sur un banc.. ou les mourants attaché à leur fauteuils la tête en arrière, un gloussement en guise de signe...

j'sais pas ce qui est mieux là-bas....s'occuper du linge ou du ménage? être infirmière, interne, aide-soignant?

non, surtout pas là-bas...plus jamais !
J'préfère encore mourir comme cette vieille gitane que j'avais vu qui est retournée dans sa caravane...

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
PAIN « Réponse #51 le: mai 03, 2007, 13:04:36 pm »
Etais-tu tombée sur les vêtements peu reluisants de Papy Microgramme ?

vu l'chantier qu'c'était devais bien y avoir une bonne dizaine de papymicrogram huhu  smiley5

c'est marrant djemi mais moi aussi j'ai fait le ménage dans un hopital à villejuif pendant l'été (l'IGR institut de cancérologie)...j'étais à l'étage réanimation...c'était pas joyeux non plus, pour supporter tte cette misère j'me mettais en mode robot mais j'voudrai plus jamais refaire ça non plus..là ça allait parc'que je savais que c'était que pour les vacances..mais bon...en tout cas j'admire ceux qui choisisse d'en faire un métier parc'que humainement c'est vraiment dur..

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
PAIN « Réponse #52 le: mai 03, 2007, 21:42:07 pm »
j'ai pas suivi mais j'aime bien le pain aux noix
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
PAIN « Réponse #53 le: mai 03, 2007, 22:55:04 pm »
Tiens kaiza ... c'est marrant je me demandais si t'étais partie a dos de chameau vivre dans une yourte en ouzbékistan.

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
PAIN « Réponse #54 le: mai 04, 2007, 00:00:43 am »
moi aussi j'veux manger du pain au noix dans une yourte en ouzbékistan !!!  :)

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
PAIN « Réponse #55 le: mai 04, 2007, 00:28:54 am »
Viens on matera la guerre du feu

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
PAIN « Réponse #56 le: mai 04, 2007, 00:47:34 am »
ça tombe bien j'me l'reservais justement pour cette occaze ,
(n'oublie pas le pain au noix )

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
PAIN « Réponse #57 le: mai 04, 2007, 08:17:52 am »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Tiens kaiza ... c'est marrant je me demandais si t'étais partie a dos de chameau vivre dans une yourte en ouzbékistan.

presque. En tout cas cette yourte méritais un bon coup de peinture.
Je zone. Moins qu'avant mais je vous lis.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
PAIN « Réponse #58 le: mai 04, 2007, 09:19:38 am »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Viens on matera la guerre du feu

Citation de: "SuperDjemi"
ça tombe bien j'me l'reservais justement pour cette occaze ,
(n'oublie pas le pain au noix )

Waouuu ! c' est chaud ce matin