Auteur Sujet: Keet  (Lu 3938 fois)

mrpluvid

• Carnivorous Salami
  • *
Keet « le: décembre 19, 2005, 02:15:38 am »
MrPluvid - Keet

voila

La vie est nulle sans Jules.

JKP

• Invité
Keet « Réponse #1 le: décembre 22, 2005, 10:59:47 am »
bon
bon
cela manque d'espace..
comment dire...
les variations entre les parties sont trop brutales.
on n'est pas transportés et baladés doucement comme ce genre de morceau devrait le faire ( enfin je crois )

jkp

meusha

• Radioactive ZOmbie
  • *
Keet « Réponse #2 le: décembre 22, 2005, 18:01:06 pm »
a un spectacle de danse contemporaine la semaine dernierey'avait un mec qui faisait ce genre de musique avec juste son ampli a lampes et sa basse.il l'approchait l'ecartait de l'ampli pour faire des larsen touchait une corde un bitonniot, ça resonnait dans tous les sens, c'etait super.
ca me rappelle un peu ton morceau mais t'as des frequences qui font vraiment mal au crane donc j'aurais pas envie de le reecouter.

mrpluvid

• Carnivorous Salami
  • *
Keet « Réponse #3 le: décembre 22, 2005, 21:35:30 pm »
Citation de: "meusha"
mais t'as des frequences qui font vraiment mal au crane donc j'aurais pas envie de le reecouter.

:onde1:  smiley14  :onde2:

Larm

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Keet « Réponse #4 le: décembre 23, 2005, 15:36:31 pm »
C'est pas mal du tout en ambiance sonore. Le genre qui s'accouplerait bien avec des images.
Par contre je confirme, y a des fréquences qui sont trop désagréables pour moi aussi. Prend le comme tu veux.

mrpluvid

• Carnivorous Salami
  • *
Keet « Réponse #5 le: décembre 23, 2005, 20:01:56 pm »
Citation de: "Larm"
C'est pas mal du tout en ambiance sonore. Le genre qui s'accouplerait bien avec des images.
Par contre je confirme, y a des fréquences qui sont trop désagréables pour moi aussi. Prend le comme tu veux.

Je suis tout a fait d'accord, c'est voulu. A la base c'est une experience avec des frequences un peu en dessous de l'ultrason.

C'est que apres que j'ai décidé de faire un rendu un peu plus conventionel.  smiley16

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
une victime blessée « Réponse #6 le: mai 04, 2006, 17:56:50 pm »
J'ai trouvé ça très bien de A à Z et ça ne m'a pas fait mal à la tête ! Bravo !  smiley14  smiley14
En France, les chômeurs exploitent les patrons