Auteur Sujet: Evil Moisture/Kèëk/DJ AÏ --30-03-06-DATA-Marseille  (Lu 6031 fois)

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
Evil Moisture/Kèëk/DJ AÏ --30-03-06-DATA-Marseille « Réponse #15 le: mars 11, 2006, 21:16:14 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"

C' est clair que Marseille s' aligne doucemment, les squats ferment les premiers évidemment, Le Golgotha (d' anciens locaux de EDF) a fermé lui aussi et deviendra bientôt une ... maison de retraite  smiley13 Le quartier de Noailles est progressivement retapé histoire que ce soit présentable pour les touriste, un quartier arabe comme ça qui sort sur la Cannebière ça fait désordre alors on sort tout le monde des apparts et on reloge plus loin.

Je me rappelle, dans les 80's, quand on longeait les allées Léon Gambetta, à partir de 20h il n'y avait comme population que des blacks en burnous : c'était sympa. Ils ont ensuite été virés du centre ville. L'IUFM récemment construite sur la Canebière, ainsi que la CCSTI, vont dans le sens de ce que tu décris : faire "propre". L'idée c'est de faire en sorte que les loyers augmentent pour faire partir les pas assez blancs ou les pas assez vieux du centre : on ne veut plus là que de bons électeurs. Mais ces pratiques transcendent les clivages droite-gauche : à Lyon, il s'est passé la même chose avec le quartier de la Croix Rousse, un ancien quartier punk/squatts, qui devient progressivement un quartier bourgeois pépère. Même moi, j'y habite, c'est dire ! La technique consiste à faire fermer les bars qui passent de la musique du diable (la techno) : il suffit que les flics trouvent un alcoolo en train de gueuler dans la rue, on lui file une claque pour qu'il dise d'où il vient, en général il dit "je viens de tel bar",et là, paf ! On fait fermer le bar pour ivresse sur la voie publique. Ou alors on trouve une barette de shit providentielle dans la poche d'un alcoolo à qui on vient de filer une claque avant qu'il dise "je viens de tel bar" : paf ! Fermeture administrative. C'est cool d'être flic en ce moment : ton travail a des répercussions sur l'environnement. Tu vois rapidement le résultat : blanchiment de population, quiet sound, augmentation des loyers, installation de boutiques chic, pose de pavés "traditionnels", réfection des façades.

Ceci dit Marseille à une grande force c' est celle de l' inertie, c' est pas une ville qui va se mettre au pas comme ça, Une mairie de droite met un an à faire ce qu' elle à fait en une heure à Strasbourg, jje parle de Strasbourg car c' est la seule autre grande ville dans llaquelle j' ai habité.

C'est sûr. Sinon, j'ai passé 2 semaines à Valparaiso : j'ai hate d'y retourner, c'est la Marseille d'amérique latine. En mieux.

+A+
drÖne
Juste l'ordre

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Evil Moisture/Kèëk/DJ AÏ --30-03-06-DATA-Marseille « Réponse #16 le: mars 29, 2006, 18:48:03 pm »
demain soir  smiley14
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
Evil Moisture/Kèëk/DJ AÏ --30-03-06-DATA-Marseille « Réponse #17 le: mars 29, 2006, 18:53:35 pm »
bande pti veinard

vive evil moisture  smiley14
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
Evil Moisture/Kèëk/DJ AÏ --30-03-06-DATA-Marseille « Réponse #18 le: mars 29, 2006, 20:04:12 pm »
Strasbourg ou on peut ecouter de la musique en public et qui permet de couper carrément le son s' il a excédé je ne sais plus combien de DB (en hurlant seul on dépasse facilement son quota, testé en vrai) pendant un temps donné, quelques minutes !

90db= environ 30 secondes sans son.
Sachant que le probleme de bruit est dehors pas dedans.
Hypocrisie.[/code]
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

databaza

• Pape du Funk
  • *
Evil Moisture/Kèëk/DJ AÏ --30-03-06-DATA-Marseille « Réponse #19 le: mars 31, 2006, 17:45:57 pm »

:eclair1: ESPRIT DADA EST TU LA ? :eclair2:

smiley17  smiley17  Bien barrés les gars.
Trp d T L

dada

• Extreme Elvis
  • *
Evil Moisture/Kèëk/DJ AÏ --30-03-06-DATA-Marseille « Réponse #20 le: avril 03, 2006, 11:20:14 am »
oui !

et je vous embrasse  smiley14  smiley15  smiley14

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
Evil Moisture/Kèëk/DJ AÏ --30-03-06-DATA-Marseille « Réponse #21 le: avril 03, 2006, 11:26:36 am »
et c'etait comment alors ???? smiley19  smiley19
kill aime all

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Evil Moisture/Kèëk/DJ AÏ --30-03-06-DATA-Marseille « Réponse #22 le: avril 03, 2006, 11:30:17 am »
des très bons passages malgrès la fatigue due à un train qui ne leur a permis de débarquer qu' avec plus de trois heures de retard et la picole qui va avec, sinon c' etait quand même trop trop long je trouve.Ils ont du jouer trois heures de noise bien énervée et c' est plutot indigeste.
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
Evil Moisture/Kèëk/DJ AÏ --30-03-06-DATA-Marseille « Réponse #23 le: avril 03, 2006, 16:06:11 pm »
trops de noize tue le noize  smiley14  smiley14  smiley14  smiley12  smiley12
kill aime all