Auteur Sujet: Comment échapper à OTTO von SCHIRACH  (Lu 17255 fois)

Super Riton

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Comment échapper à OTTO von SCHIRACH « Réponse #60 le: juillet 23, 2007, 11:25:40 am »
moi j'aime beaucoup dälek.
enfin pas forcément les derniers trucs. mais From Filthy Tongues Of Gods and Griots" c'est quand même de la grosse balle. Black Smoke Rises, bordel!! du pur noise chamano-incantatoire!
(ça y est je fais mon puriste à dire que je préfère les 2 premiers skeuds... mais le pire c'est que c'est vrai)

enfin déjà je surkiffe leur parcours, bien à part pour du hip-hop.
ils étaient totalement ignorés par les médias et le public hip-hop (et electro aussi, d'ailleurs)
leurs premières tournées européennes se faisaient avec des groupes de rock.
les collaborations avec techno animal, faust, zu, young gods, kid 606...

enfin voilà, même si il y a hype, y'a un truc derrière.

en live c'est spécial, de toute façon c'est fait pour être mou, mais justement j'adore ce côté incantatoire du mc. il va pas haranguer la foule, c'est sur.
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Comment échapper à OTTO von SCHIRACH « Réponse #61 le: juillet 23, 2007, 11:33:22 am »
je trouve que c'est des trucs comme Dälek par exemple avec lesquels on nous soûle actuellement, t'en entends parler partout (sans compter que c'est pas terrible musicalement)

Et contrairement à ce que dit Dröne, je trouve que la musique se suffit à elle seule, j'en ai vraiment rien à foutre de tout l'environnement sociologique qu'il y a derrière (sauf quand il y a des paroles et que celles-ci te paraissent inacceptables - ex : des paroles politiques qui glorifient le totalitarisme au premier degré, etc)

D'accord sur toute la ligne , dalek j'aime juste le morceau distorted prose , sinon je trouve qu'il a un peu un flow de canard.

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Comment échapper à OTTO von SCHIRACH « Réponse #62 le: juillet 23, 2007, 11:45:36 am »
"Black Smoke Rises"

c'est peut-être ça que j'avais écouté qui m'avaient donné envie d'y aller....
En tout cas, j'crois bien qu'ils avaient soit-disant écourté leur  préstation, parce qu'on était un peu calmes, comme public.. à Poitiers c'est souvent comme ça..
ailleurs, ch'sais pas , mais c'est pas la "jamaique" ici, quoi..ils ont du jouer à Paris avant, ça aurait pu leur donner un petit appercu...
Et eux, c'est pas le genre à attirer les ados excités; donc, j'ai pas trop compris leur déception...en même temps y avait pas beaucoup de monde...ça démotive..