Auteur Sujet: sLICK rICK rAAA-WU - Connaissez WU sLICK-rICK rAAA-WU ?  (Lu 5934 fois)

JKP

• Invité
sLICK rICK rAAA-WU - Connaissez WU sLICK-rICK rAAA-WU ? « le: janvier 14, 2006, 16:24:55 pm »
sLICK rICK rAAA-WU - Connaissez WU sLICK-rICK rAAA-WU ?
Le pompier pyromane

"On ne peut pas accueillir toute la misère du monde...."

Mythomane, paranoiaque et psychopathe notoire, sLICK-rICK rAAAAA-WU , télé-prophête des banlieues blanches , chante la haine du bon négro aux heures de grande écoute.
Flippe pour ta Safrane, wU-M-P mérite le respect !

sLICK-rICK rAAA-WU
dj: JKP
sources: sampleur populaire,beat populiste

http://wu-m-p.org/MP3/JKP-connaissezWU.mp3

Extrait de cette page:
http://wu-m-p.org/index2.php?p=Blog-20060114074458-Une

Cordialement
JKP

JKP

• Invité
sLICK rICK rAAA-WU - Connaissez WU sLICK-rICK rAAA-WU ? « Réponse #1 le: janvier 16, 2006, 11:20:07 am »
aucune réaction...
je savais bien que vous étiez des bourges de droite...

smiley12

jkp

Anonymous

• Invité
sLICK rICK rAAA-WU - Connaissez WU sLICK-rICK rAAA-WU ? « Réponse #2 le: janvier 16, 2006, 12:15:47 pm »
ba je sais que trop dire si la musique en elle meme,
mais parcontre ayant passé pas mal de temps dans mon enfance au Raincy, je peut dire que son maire pu la  smiley16 et que sa fait un peu trop longtemps qui il a ce poste, faudrai voir a le supprimer.
mais bon il est toujours apprécié auprès du 3eme age.

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
qu'est-ce que je veux dire... « Réponse #3 le: janvier 16, 2006, 21:39:49 pm »
:smiley35: :smiley35: :smiley35: :smiley35: :smiley35:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
sLICK rICK rAAA-WU - Connaissez WU sLICK-rICK rAAA-WU ? « Réponse #4 le: janvier 16, 2006, 22:12:43 pm »
j'aime pas les paroles ni les voix

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

JKP

• Invité
sLICK rICK rAAA-WU - Connaissez WU sLICK-rICK rAAA-WU ? « Réponse #5 le: janvier 17, 2006, 12:27:51 pm »
Citation de: "SQallY"
j'aime pas les paroles ni les voix

merci sqally et les autres
bon bon bon..

jkp

mrpluvid

• Carnivorous Salami
  • *
sLICK rICK rAAA-WU - Connaissez WU sLICK-rICK rAAA-WU ? « Réponse #6 le: janvier 17, 2006, 12:34:17 pm »
moi j'aime pas les trucs engagés

si ca aurait parlé de jus d'orange ou de chimpansé ca aurait été mieux

JKP

• Invité
sLICK rICK rAAA-WU - Connaissez WU sLICK-rICK rAAA-WU ? « Réponse #7 le: janvier 17, 2006, 12:37:57 pm »
Citation de: "mrpluvid"

:nanto:

jkp

Seachers

• Vicomte des Abysses
  • *
sLICK rICK rAAA-WU - Connaissez WU sLICK-rICK rAAA-WU ? « Réponse #8 le: janvier 17, 2006, 14:49:54 pm »
Le morceau aurait ete bcp mieux sans les paroles... l'instru hip hop abstrait est tres bien smiley14

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
sLICK rICK rAAA-WU - Connaissez WU sLICK-rICK rAAA-WU ? « Réponse #9 le: janvier 17, 2006, 20:40:29 pm »
Ah le gros Raoult lui !

Dans l'esprit des idées saines , de bien chouettes sons. Le morceau est certes, un peu redondant mais c'est un peu le style "Abstract HH"  qui veut ça. Je pense que tu avais la volonté de mettre l'écoeurant discours crypto-fafayou du gros Raoult au premier plan. Des cuts et des scratchs pour la prochaine stp.

Bonne track de mirco-militantisme sonore

smiley14

JKP

• Invité
sLICK rICK rAAA-WU - Connaissez WU sLICK-rICK rAAA-WU ? « Réponse #10 le: janvier 18, 2006, 16:18:48 pm »
voila l'instru...

bien sur c pas tres changeant..

jkp

Seachers

• Vicomte des Abysses
  • *
sLICK rICK rAAA-WU - Connaissez WU sLICK-rICK rAAA-WU ? « Réponse #11 le: janvier 18, 2006, 16:35:02 pm »
Terrible cette entrée de beat , franchement ce morceau il va tourner pas mal de tps sur winamp , cest tout à fait mon style, j'adore ! merci d'avoir posté cette version instrumentale, les voix gachaient ton son  smiley14  smiley15  smiley15

JKP

• Invité
sLICK rICK rAAA-WU - Connaissez WU sLICK-rICK rAAA-WU ? « Réponse #12 le: janvier 18, 2006, 16:41:28 pm »
smiley8

décidément..
bon beh merci

jkp

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
sLICK rICK rAAA-WU - Connaissez WU sLICK-rICK rAAA-WU ? « Réponse #13 le: janvier 18, 2006, 17:09:42 pm »
Citation de: "mrpluvid"

dit il avec sa tete de che gevara  smiley5
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
sLICK rICK rAAA-WU - Connaissez WU sLICK-rICK rAAA-WU ? « Réponse #14 le: janvier 18, 2006, 17:23:07 pm »
mmouais, mais quelquepart ça perd un peu de sa substance et te détourne de tes intentions au profit de quelquechose de plus "lisse"