Auteur Sujet: Method Man x Redman - Tear It Off [moth lamp remix]  (Lu 1614 fois)

funge

• Radioactive ZOmbie
  • *
Method Man x Redman - Tear It Off [moth lamp remix] « le: janvier 12, 2019, 00:54:52 am »
à partir de l'acapella et du clip original, renoise tracker

Method Man x Redman - Tear It Off [moth lamp remix]

https://youtu.be/t5YNRgU6jvw

funge

• Radioactive ZOmbie
  • *
Re : Method Man x Redman - Tear It Off [moth lamp remix] « Réponse #1 le: février 17, 2025, 01:35:15 am »
C'est fait avec ça

https://philharmonia.co.uk/resources/sound-samples/

Instruments classiques multisamplés mis a dispo par l'orchestre anglais

Larm

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Re : Method Man x Redman - Tear It Off [moth lamp remix] « Réponse #2 le: février 17, 2025, 10:02:57 am »
Bien cool ce remix. Je le trouve biiiiiien plus à mon goût que l'original.

Les samples du philharmonique sont encodés en mp3 96kbps  smiley17

funge

• Radioactive ZOmbie
  • *
Re : Method Man x Redman - Tear It Off [moth lamp remix] « Réponse #3 le: février 17, 2025, 13:20:02 pm »
il y a un passage où on entend le son original , oui il était assez répétitif

j'ai une version flac du pack, converti en instruments xnri par la communauté renoise,  mais vu sa taille 200mo, c'est bien possible que ce soit la même qualité

edit: en tout cas je l'ai fait avec. du coup deux hypothèses, soit ces gens sont sourds, soit c'est une qualité suffisante pour sampler une seule note, c'est probable

Jon Persistent Vision

• Carnivorous Salami
  • *
Re : Method Man x Redman - Tear It Off [moth lamp remix] « Réponse #4 le: février 19, 2025, 18:34:10 pm »
Elle est bien cool cette version! Je ne m’attendais pas une instru autant hip-hop trad… mais c’est pas pour me déplaire!
Love dogs, hate masters!

funge

• Radioactive ZOmbie
  • *
Re : Method Man x Redman - Tear It Off [moth lamp remix] « Réponse #5 le: février 19, 2025, 20:19:22 pm »
merci c'était un exo quand j'essayais de comprendre l'harmonie, j'ai mis de côté le sound design pour me concentrer sur le principal en prenant des sons bateau, et j'ai pu constater que c'était une meilleure approche, je l'ai remonté pour partager ce constat

des gens entendent des dissonances tout de même, c'est fort possible

par contre je me souviens avoir sué pour caler les kicks sur certains accents de leur flow, dans les boucles ça rendait bien mais en linéaire ça ne s'entend pas vraiment, et il y a un truc qui cloche dans la progression générale qui rend le morceau plus long que le vrai, mais sinon ça passe bien ouai