t'as bon.
Pas evident d'enregistrer des instrus, a moins d'être équipé et de vendre ses organes en papoisie pour avoir plein de sous. hu, moi je trouve les lyrics pas mal du tout, je trouve ke les voix sont loins d'être naze, t'as juste un timbre assez commun mais ca bon ceux qui se seront a essayer de chanter sans en avoir le réel talent (j'en fais partie
) verrons que chépafachil. Pi ya un travail sur les octaves et les accords de voix, ca rend la chose plus digeste.
Pour moi si tu veux gagner en qualité (un peu avec le matos que t'as) sucre les basses, ya comme un vombrissement enorme derriere qui est indistinct quant a sa hauteur ou quoi que ce soit dailleurs, donc autant l'enlever ou le synthetiser ?. Moi j'aime bien l'univers justement, j'aime bien l'idée, pi c 'est courageux ce genre de morceau.
Etrange, si tu fais une balance tu vois k'a gauche tu craches violent alors qu'a droite non. prkoi ? si t'as aucun travail de panoramique, un conseil copie ta piste gauche a droite, tu vas aussi y gagner en qualité.
Le rythme de batterie ne se prette pas trop a la rythmique guitare, ca crée un sentiment assez etrange mais cest peut etre voulu.