y'a quelques années avec mes colocs de l'époque, on avait fait une collec du "Livre de Mormon", la bible mormonne complètement surréaliste.en fait, quand les 2 abrutis en costard avec leur badge viennent te parler, si tu tiens assez longtemps sans trop te foutre de leur gueule ouvertement, ils te filent le livre de mormon.au bout d'un an on en avait une petite quinzaine je crois.
j'ai remarqué que l'on ne croise qu'une vieille (assedic) dans le jeu et on peut pas lui casser les jambes, ceci est bien dommage!si non le poker c'est impossible de gagner une partie ou bien il faut aussi trouver le moyen d'étre plus fort que mirouf et conan réunis??Merci pour cette nouvelle vie...
On découvre sur le net que tu as participé à l'élaboration d'un curieux jeu vidéo : Blektre. Peux-tu parler de ce projet ?Ce que j'ai fait avec Blektre est une adaptation tout à fait classique. Le jeu a été créé par Erreur (Charles Torris) et fait encore partie de l'excellent site Tarteflure.com, l'un des rares sites à réellement travailler négativement et à proposer un regard critique d'ensemble sur les pratiques du net. Blektre est un sommet de minimalisme internet et littéraire. J'en ai fait une sorte de pièce de théâtre brechtienne, avec l'accord de Torris, qui cosigne le texte, en tentant de conserver le génie original du jeu. La pièce a eu l'aide à la création du Centre National du Théâtre et sera mise en scène - ou, disons, interprétée - par Yves-Noël Genod.