Ouais j'ai constaté l'existence des boites Tgristle aussi en allant sur youtube. le son avait l'air pire (je parle bien sûr uniquement de la qualité du son, que ça crachait encore plus quoi) que pour les bouddha machines. D'après ce que j'ai entendu celles où on peut changer le pitch, ne change rien à la mauvaise qualité du son. Mais après je me demandais si en mettant tout doucement et via le jack de sortie (il y en a sur les buddha machine même la première version, sur la TG je sais pas) le son ne crachait pas ou si ça crachait quand même. Et surtout la différence avec les versions plus récente à ce niveau là (vu que j'ai pris la version 1 comme un con et que du coup si quelqu'un qui connait me dit que ça marche mieux sur les versions d'après j'en reprendrai une autre en version plus récente).
Si tu retrouves le site avec les samples, je veux bien. Bon ce que je voudrais c'est l'utiliser avec la boite et pas en dehors, mais bon ^^ ça peut toujours servir.
ps : dans mon utilisation je préfère prendre les buddha machine que les TGristle, mais un de ces jours, pourquoi pas. (il y a un jack de sortie sur la TG?)