Auteur Sujet: cherche codeur pour refaire www.leplacard.org  (Lu 2506 fois)

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
cherche codeur pour refaire www.leplacard.org « le: juin 25, 2012, 15:33:18 pm »
yo!

nous recherchons des codeurs de l’extrême pour refaire / upgrader le site du placard http://leplacard.org/ , qui est actuellement codé en Perl tout bizarre, un peu vieillot et peu pratique au final

c'est évidemment du bénévolat .. meme si on peut vous payer à vie des bières lors des futurs placards :)

en gros ..
 - création placard :

- chacun peut créer son compte, enregistrer une performance sur tel ou tel placard, créer un placard

- le créateur du placard doit pouvoir contacter chacun des participants (avoir acces a leurs mails)

- faire une section tutoriaux pour tout ce qui touche au streaming (mac, win, linux)

- faire une section archives / media pour regrouper les photos, enregistrements (optionnel) etc

tout ceci en anglais/francais ..

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
Re : cherche codeur pour refaire www.leplacard.org « Réponse #1 le: août 20, 2012, 09:23:34 am »
toujours d'actualité, le serveur de leplacard.org étant dans les choux depuis quelques temps ...
quoique, je vais tenter de faire un truc avec http://obm.org :)

gorellaume

• Dagon Morvus
  • *
Re : cherche codeur pour refaire www.leplacard.org « Réponse #2 le: août 20, 2012, 09:31:59 am »
tu devrais demander a Teuc ou Gronaze de la clique à Leekid/nomad session, ce sont eux qui ont codé Radio Capsule, c'est des nerds de haut niveau et ca pourrait peut etre les interesser .

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
Re : cherche codeur pour refaire www.leplacard.org « Réponse #3 le: août 20, 2012, 11:20:04 am »
ah oué pas bete ! j'vais chopper teuk :) (il m'a deja depanné plusieurs fois d'ailleurs)

sinon on va temporairement hoster le site leplacard.org, je viens de chopper l'admin