Auteur Sujet: LE SECRET DU SON D'ABBA en MAI  (Lu 2459 fois)

Syd

• Miguou des Ténèbres
  • *
LE SECRET DU SON D'ABBA en MAI « le: mai 05, 2012, 11:16:50 am »
Retrouvez Le Secret Du Son d’Abba tout le mois de mai dans les soirées les plus torrides de l’ouest !

Lundi 7 mai 2012.
Les Arcs. Queven (56). 20h.
DJ set après le concert de Staff Benda Bilili, afin de clôturer la soirée en beauté. Les Arcs, Queven (56).

Vendredi 11 mai, Samedi 12 mai, Dimanche 13 mai 2012.

Festival Les 3 Eléphants, Laval.
DJ set en VIP. (Charlotte Gainsbourg, The Tings Tings, Cloud Nothings, Ghostpoets, Contact In Vivo, La Colonie de Vacances, Michel Cloup, Baxter Dury…)

Mercredi 16 mai 2012 (veille de férié).
Bar Le Galion Lorient (port de commerce).18h30-2h.
IN DA MIX #4, soirée dansante. GRATUIT.

Vendredi 18 mai 2012.
Le Manège. Lorient. 20h
DJ set « musique indienne, de Ravi Shankar à la Bhangra, en passant par Fundamental et Bollywood ?? » lors de la soirée concert de Slow Joe and the Ginger Accident (blues rock hanté, Inde).

Mercredi 23 mai 2012.
Le Manège. Lorient. 20h.
DJ set lors de la soirée concert de Breton (électro pop rock, Londres) et Trailer Trash Tracys (noisy pop, Londres)

Samedi 26 mai 2012.
Le Manège. Lorient. 20h.
DJ set lors de la soirée concert Mike Ladd (hip hop, usa), Zoxéa et les Sages Poètes de la Rue (hip hop, France) et Les Insatiables (hip hop, France)

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
Re : LE SECRET DU SON D'ABBA en MAI « Réponse #1 le: mai 05, 2012, 12:17:17 pm »
wah la classe
vous etes carrement official  dans l'ouest

Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

Syd

• Miguou des Ténèbres
  • *
Re : LE SECRET DU SON D'ABBA en MAI « Réponse #2 le: mai 05, 2012, 18:36:01 pm »
Oh yeah !

Syd

• Miguou des Ténèbres
  • *
Re : LE SECRET DU SON D'ABBA en MAI « Réponse #3 le: mai 23, 2012, 10:46:25 am »
Ce soir, poppy pop au Manège, Lorient, dès 20 heures :
>> http://mapl.biz/index.php/2012/01/12/breton-trailer-trash-tracys-mercredi-23-mai-20h caca_pirouette

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Re : LE SECRET DU SON D'ABBA en MAI « Réponse #4 le: mai 23, 2012, 15:07:44 pm »
argggggg une soirée Mike Ladd et Sages Poètes de la rue, c'est une soirée éclectique!
Surtout que pour l'occasion c'est Zoxea et les Sages poètes de la rue! Mais ça veut dire quoi me demande Lucien Samary?

Syd

• Miguou des Ténèbres
  • *
Re : LE SECRET DU SON D'ABBA en MAI « Réponse #5 le: mai 23, 2012, 15:42:43 pm »
Je sais pas trop à quoi m'attendre pour la soirée de samedi, ni sur scène, ni dans le public. Je vais moi-même amener pas mal de choses différentes pour mes sets entre les concerts. Concernant le caractère éclectique, disons que c'est le fruit d'un compromis entre les jeunes qui portent le projet du festival 56100% hip hop et qui ne jurent que par le rap céfran et le programmateur de la salle, plutôt féru de choses aventureuses (pour faire simple, il aurait préféré une soirée avec Ghostpoet et Shabazz Palaces).

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Re : LE SECRET DU SON D'ABBA en MAI « Réponse #6 le: mai 23, 2012, 16:36:52 pm »
Je sais pas trop à quoi m'attendre pour la soirée de samedi, ni sur scène, ni dans le public. Je vais moi-même amener pas mal de choses différentes pour mes sets entre les concerts. Concernant le caractère éclectique, disons que c'est le fruit d'un compromis entre les jeunes qui portent le projet du festival 56100% hip hop et qui ne jurent que par le rap céfran et le programmateur de la salle, plutôt féru de choses aventureuses (pour faire simple, il aurait préféré une soirée avec Ghostpoet et Shabazz Palaces).
en fait je me demandais ce que voulais dire Zoxea et les sages poetes alors que zoxea fait parti des sages poetes...
mais oui j'imagine très bien le fossé. Et en même temps les sages po' sont loin d'être mauvais, juste un peu vieillisant...

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
Re : LE SECRET DU SON D'ABBA en MAI « Réponse #7 le: mai 23, 2012, 17:33:19 pm »
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Syd

• Miguou des Ténèbres
  • *

Syd

• Miguou des Ténèbres
  • *
Re : LE SECRET DU SON D'ABBA en MAI « Réponse #9 le: mai 27, 2012, 21:15:28 pm »
Verdict : excellent show des Sages Po en très grande forme, une leçon pour les petits nouveaux genre 1995 ; et énorme presta groovy de Mike Ladd  smiley32

Ça fait du bien ce genre de soirée, dommage qu'on n'ait pas fait le plein  smiley18