Auteur Sujet: Festival du bien et festival du mal à l'accueil froid (Amiens 80)  (Lu 2791 fois)

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1608
FESTIVAL DU BIEN :

mercredi 4 avril à 21h00
Uiutna +Tucano + Otto
PAF : 3 euros
+jeudi 5 avril à 21h00
Mayo +Royal Mc Bee Corporation + Merde Fantôme
PAF : 2 euros

FESTIVAL DU MAL

Samedi 7 avril à 21h00
Headwar+ Radical Satan + L'ocelle Mare
PAF : 3 euros
Dimanche 8 avril à 21h00
Papier Tigre+ Desicobra+ Castlevania
PAF : 3 euros

infos :http://accueilfroid.over-blog.com
artwork : kunie @ http://le-sous-sol.fr

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3444
Re : Festival du bien et festival du mal à l'accueil froid (Amiens 80) « Réponse #1 le: mars 30, 2012, 18:04:50 pm »
Quel beau ligne-haut !

boenbotte va kiffer sa maman de se voir entre toutes ces mains du bien et du mal
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re : Festival du bien et festival du mal à l'accueil froid (Amiens 80) « Réponse #2 le: mars 30, 2012, 20:21:19 pm »
Parce que je me suis osé la question aussi, je ne suis pas sûr que ça soit ce Boenbotte, l'idole de PLAN Neine, mais plutôt un graçouillet à mullet qui fait le bonheur d'énormément de tumblrs.
En tout cas je reconnais du Rodox, ça c'est sûr.

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6140
Re : Festival du bien et festival du mal à l'accueil froid (Amiens 80) « Réponse #3 le: mars 30, 2012, 20:23:54 pm »
ptin chouette lineup oué !!

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1608
Re : Festival du bien et festival du mal à l'accueil froid (Amiens 80) « Réponse #4 le: mars 30, 2012, 22:00:13 pm »
c'est lui!
smiley20
probablement un melomane inconnu



makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3444
Re : Festival du bien et festival du mal à l'accueil froid (Amiens 80) « Réponse #5 le: mars 30, 2012, 22:37:01 pm »
ah merde pardon oui bien sur, c le cousin américain est boenbotte; of course!

Otto, j'ai découvert récemment, en bon retardé campagnard, MIAM
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme