comment ça se fait que ça m'accroche pas, jsuis pas vieux pourtant
le beat me fait penser à des trucs euro-house 90's carnivalisants ou à reel to real
le son de flute et la mélodie viennent d'un truc electro new age des 80's "moment in love", très joli, très connu aussi, mais pas du tout la même atmosphère
alors tout ça, ça suit pas trop ensemble dans ma tête
le fait que le thème est découpé ça ajoute un pti truc hypnotique mouai
ça se joue dans des clubs ce genre de musique ?
t'appelles ça comment ce genre là ?
tu kiff roulé
te pose pas plus de questions

bon passons le degout et les couleuvres
c'est issu d'une "compilation/tour cd" assez obscure de The Claw (
kingdom vs
nguzunguzu vs
total freedom et d'autres apparemment) du label
fade to mind ( un equivalent americain à
night slugs)
c'est peut etre le meme synthé que "moment in love" mais il me semble pas que ça en soit un sample (apres je connais pas par coeur les moult version qu'il y a de ce morceau)
oui, c'est un gros melange de pleins de choses
je vois ça comme ça : l'electronique d'hier "tribalisé" par les trucs exotiques qu'on peut entendre sur les dancefloor urbains du monde entier de maintenant
oui ya un pied regulier surement parceque ces gens là ne sont pas tres loin de la house et du club ( c'est souvent qui peut bloquer surtout chez des caniches amateurs de choses plus ou moins extremes)
mais ils experimentent / cherchent ....
ce morceau est, pour bcp, le tube de ce cd ( meme si ya d'autres morceaux tres cools : ça va du reggaeton au juke/footwork en passant par du kuduro ou de la tech bien perchée )
je ne sais pas si ça je joue en club, en tout cas, j'ai prevu de jouer un morceau de ce cd ce jeudi qui vient...
un nom pour ce style ? l'album est identifié en tant qu "experimental"... pour ma part je dirais que c'est du "club du future" avec des inspirations ethnik, garage, house , et tech "vintage"...
de la musique electronique dancefloor de maintenant , quoi
pour le coup, voila ce que ça peut donner en live ( car apparemment ils ont fait bcp de jam tous les 3, d'ailleurs des u stream bien long a charger sont aussi disponible sur le net)
Kingdom, Total Freedom, and Nguzunguzu at THE TABLEKingdom, Total Freedom, and Nguzunguzu at THE TABLE 2bon vu que j'en met une bonne tartinne voila le morceau reggaeton ( qui me fait énormément groover)
///Nguzunguzu/Total Freedom/Kingdom/// - Track 5