Auteur Sujet: ruelle (incrust' 3D)  (Lu 6288 fois)

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3445
Re : ruelle (incrust' 3D) « Réponse #15 le: septembre 16, 2011, 10:59:03 am »
classieux !
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

amnesie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 763
Re : ruelle (incrust' 3D) « Réponse #16 le: septembre 16, 2011, 12:05:39 pm »
Juste pour essayer de comprendre... Tu reproduis l'environnement que tu as filmé en 3D, pour les mouvements ça marche comment, motion tracking sur des points clés de la vidéo ? Pas de soucis de décrochage ? Parce que, la manière dont ça suit les mouvements de caméra, c'est hyper impressionnant !!!!

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6152
Re : ruelle (incrust' 3D) « Réponse #17 le: septembre 16, 2011, 12:14:48 pm »
yep motion tracking de mon plan (avec un soft genre boujou, Pftrack), export camera pour 3dsmax, je fais ma scene puis je rend les ombres / sujets séparément , sur fond transparent .. et je passe dans after effect pour le compositing

amnesie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 763
Re : ruelle (incrust' 3D) « Réponse #18 le: septembre 16, 2011, 12:36:24 pm »
Merci pour ces précisions ! Et encore bravo !

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Prière de Pierre Mondy « Réponse #19 le: septembre 16, 2011, 18:11:10 pm »
j'ai utilisé un steadycam =) , et tourné en 60 ips, repassé en 25 on a un beau ralenti naturel

C'est pour ça que le bonhomme au fond se mouvait lentement, je m'étais demandé aussi... smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons