Auteur Sujet: sequencer  (Lu 18139 fois)

dwan

• Radioactive ZOmbie
  • *
Ascète en carton.

Incendie electrique

• Radioactive ZOmbie
  • *
sequencer « Réponse #31 le: mars 09, 2011, 09:53:12 am »
Voilà parfaitement ce qu'il faut pour ce type de machine

Jean Bender

• Hastur Vomitron
  • *
sequencer « Réponse #32 le: mars 09, 2011, 17:15:56 pm »
Citation de: "incendie"
Non ça ne change rien au séquenceur d'utiliser des 50k, c'est juste que ta plage de frequences sera réduite je pense.
Pour l'alimentation symétrique à partir d'une alim secteur ça ne peut pas aller. Il faut transformer du courant alternatif 230V en du 2x15v continu et stabilisé

pour les potards : oui, il n'y aura au final qu'un réglage moins précis... Mais bon, vu que pour ma part, ce ne serra que pour un trigger, ce trigger étant déjà modulé par un potard sur le coron / quad bass ++ ...

pour l'alime : je partais dans l'idée que l'on achète déjà un transfo qui amène le 220 en 12v, et ce 12v dv en +/- 12... ce que je compte faire, un peu plus sécure et simple....
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

dwan

• Radioactive ZOmbie
  • *
sequencer « Réponse #33 le: mars 09, 2011, 18:18:01 pm »
En règle générale, si un potard est utilisé comme pont diviseur de tension (3 pattes utilisées dans 99% des cas), tu peux presque à tous les coups le remplacer par un autre du même type mais de valeur différente. Par contre s'il est simplement utilisé en tant que résistance variable (2 pattes utilisées), vaut mieux respecter la valeur et le type.
Ascète en carton.