Auteur Sujet: Bgucore Jpeg  (Lu 8607 fois)

JKP

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Bgucore Jpeg « Réponse #15 le: février 21, 2011, 15:56:05 pm »
au lieu de courir aprés des films avec des décors fixes, j'ai pris une image fixe et j'en fait dix images avec du bruit sur les zones que je voudrais pixeliser.

donc le périmètre sur lequel je bouge les images correspond à la taille des glitches

JKP

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Bgucore Jpeg « Réponse #16 le: février 21, 2011, 15:59:29 pm »
Citation de: "raklor"
bonjour,

- à quel moment appeler le script.pl quand j'envoie ma conversion ffmpeg dans le bash?

apres
d'abord ffmpeg video en pnm
ensuite placement dans le repertoire ./pnm puis lancement du script

Citation de: "raklor"

dois-je avoir un dossier quelque part avec mes images 1.jpg etc? il y a bien un moment où il faut que j'indique au bash ou à ffmpeg qu'il faut piocher dedans?

c du pnm, il faut que tu les mettes dans le repertoire pnm

JKP

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Bgucore Jpeg « Réponse #17 le: février 21, 2011, 16:01:19 pm »
Citation de: "mysh3l"
si tu ponds un truc qui le fait en temps réel et qu'il existe quelquechose sur Linux dans le style de résolume(surtout qui prends les swf), je suis presque prêt à apsser sous Linux


je ne suis malheureusement pas assez fort en pure data mais il faudrait reprendre le code d'olivier et selectionner une zone à pixeliser.

a suivre
demande sur codelab, on ne sait jamais
quand au swf, c super mal barré

Staross

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Bgucore Jpeg « Réponse #18 le: février 21, 2011, 18:48:03 pm »
Citer
- staross, je serais très intéressé par ton script processing, s'il te plait,


Voilà, Il te faut un dossier à coté du script processing avec les images qui viennent d'une vidéo ou d'un gif (genre 1.png, 2.png, etc...), y'a pleins de petits programmes pour faire ça.

Ensuite faut entrer le nom du dossier (par exemple ici im8) : String dir = "im8";

Il faut aussi changer l'extension des images (ici c'est .bmp) :

return name.toLowerCase().endsWith(".bmp");

C'est tout.


Citer
String dir = "im8";

PImage[] images;

////setup
void setup() {  

  java.io.File folder = new java.io.File(sketchPath + "\\" + dir);
  java.io.FilenameFilter jpgFilter = new java.io.FilenameFilter() {
    boolean accept(File dir, String name) {
      return name.toLowerCase().endsWith(".bmp");
    }
  };

  String[] filenames = folder.list(jpgFilter);
  images = new PImage[filenames.length];

  for (int i = 0; i < filenames.length; i++) {
    images = loadImage(sketchPath + "\\" + dir + "\\" + filenames);
  }

  size(images[0].width, images[0].height,P2D);  

  noLoop();
}

////draw
void draw() {  

  loadPixels();

  int ind,y;
  y =0;
  for (int x = 0; x < images[0].width; x++ ) {

    //          if(random(0,1) < 0.5)
    //      {
    //           ind = images.length-1 - ceil( float(images.length-1) * float(x) / float( images[0].width));
    //      } else {
    //           ind =  ceil( float(images.length-1) * float(x) / float( images[0].width));
    //      }

    //      if(random(0,1) < 0.5)
    //      {
    //           ind = images.length-1 - ceil( float(images.length-1) * float(y) / float( images[0].height));
    //      } else {
    //           ind =  ceil( float(images.length-1) * float(y) / float( images[0].height));
    //      }

    for ( y = 0; y < images[0].height; y++ ) {


      ind =  int ( 1*(images.length-1) * float(y) / images[0].height );

      //ind =  int ( 2.56*(images.length-1) * float(y) / images[0].height );

      //ind = ind + round( random(-10,10) );
      ind = ind%(images.length-1);

      PImage img = images[ind];

      int loc = x + y*img.width;

      float r = red (img.pixels[loc]);
      float g = green (img.pixels[loc]);
      float b = blue (img.pixels[loc]);

      color c = color(r,g,b);
      pixels[loc] = c;
    }
  }

  updatePixels();  

  save("out.png");
}

raklor

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Bgucore Jpeg « Réponse #19 le: février 21, 2011, 19:12:09 pm »
cool! merci beaucoup!

mysh3l

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Bgucore Jpeg « Réponse #20 le: février 21, 2011, 20:53:05 pm »
Citation de: "JKP"
Citation de: "mysh3l"
si tu ponds un truc qui le fait en temps réel et qu'il existe quelquechose sur Linux dans le style de résolume(surtout qui prends les swf), je suis presque prêt à apsser sous Linux


je ne suis malheureusement pas assez fort en pure data mais il faudrait reprendre le code d'olivier et selectionner une zone à pixeliser.

a suivre
demande sur codelab, on ne sait jamais
quand au swf, c super mal barré

c'est bien ce que je me disais, je vais finir seul au monde à faire des swf !!!

vendredi

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Bgucore Jpeg « Réponse #21 le: février 21, 2011, 21:05:19 pm »
peut être que dans 20 ans tu seras hypra cool comme les mecs qui remixent de la vhs aujourd'hui...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

bryanbeast

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Bgucore Jpeg « Réponse #22 le: février 21, 2011, 21:27:02 pm »
Citation de: "vendredi"
peut être que dans 20 ans tu seras hypra cool comme les mecs qui remixent de la vhs aujourd'hui...


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mysh3l

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Bgucore Jpeg « Réponse #23 le: février 22, 2011, 00:38:24 am »
Citation de: "vendredi"
peut être que dans 20 ans tu seras hypra cool comme les mecs qui remixent de la vhs aujourd'hui...

vu que je ne suis pas sur facebook, je ne vois pas comment ils verront mon travail... je me sens régressif...

JKP

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Bgucore Jpeg « Réponse #24 le: mars 25, 2011, 12:25:48 pm »
on continue


http://jkp.antisocial.be/musique/test.avi

le script bientôt

bryanbeast

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Bgucore Jpeg « Réponse #25 le: mars 28, 2011, 12:09:55 pm »
yop
un type en a fait en flash... je sais plus qui se demandait si c'était possible? Mysh3l?

http://blog.soulwire.co.uk/laboratory/flash/as3-bitmapdata-glitch-generator

y'a les sources et tout apparemment... pas encore testé...

mysh3l

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Bgucore Jpeg « Réponse #26 le: mars 28, 2011, 14:45:57 pm »
j'avais vu mais je n'avais pas approfondi, je vais regarder merci de me faire une piqure de descente en rappel.