Désolé pour la réponse tardive, mais vous connaissez surement les problèmes de la vie de prolo... qui est plus contraignante que la vie de squatter/rmist ou artist, appelez ça comme vous voudrez, mais qui permet de financer les projets. cependant ça bouffe le temps et l'energie alors ça aide pas à les realiser...
bon j'arrête de m'apitoyer sur mon emploi du temps.
Pour ce qui est du sequenceur:
Je vois le qQY700 mais j'ai jamais essayé.
On est parti sur une interface type TR avec au desssus de chaque bouton de step un encodeurs entouré de led comme sur la BCR ou sur les moog slim et little phatty qu'on peut assigner à plein de choses comme la note, le decalage/swing la velocité et j'en passe..
et quelques autres encodeurs et boutons et une commande tres speciale à inertie mecanique...
2 ecrans retro eclairés, dont un en couleur mais pas enormes car le sequenseur est en rack 3U peu profond utilisable posé sur une table type slimphatty.
pour ce qui est des automations et de tout ce qui touche au soft, il va etre en C, le cerveau est un PIC 32. donc aisement modifiable et ajustable à ta volonté et tes besoins. faut se mettre au C...
je dois m'y coller, car mon truc c'est l'analogique, et j'y connais que dalle mais j'ai bien envie de pouvoir lui faire faire des trucs auquel j'aurais pas pensé et qui tout d'un coup me semble necessaire... type les automations de transposition.... ça c'est une tres bonne idée...
pour ce qui est des 32 cannaux midis, c possible car la bequane devrait aller jusqu'à 4 midi outs.
editer du sysex???? ça depend de ceux qui feront avancer le code, vu que c'est du creative common.
Pour ce qui est du abordable, on en sait rien, d'une de ce que tu considères comme abordable pour du materiel fabriqué en france à la main par des artisans, qui passent du temps à le devellopper, à le monter et qui utilisent des composants etudiés pour etre qualitativement le mieux possible pour le moins chere possible, sachant qu'on achete pas les composants pas 100000 ni meme par 1000... donc apres on fait du mieux qu'on peut...
OCTOPU c'est TROP CHER et ON COMPREND RIEN...
j'aime pas... apres chacun ses gouts... mais ça a l'air bien meme si sur toutes les demos c'est de la trance de merde...
par contre y aura pas de CV out... pour une histoire de prix...
Par contre y aura des modes revers, random et tout ça mais bon en revient au soft qui est ouvert...
On pourra tout faire en live... grace aux 2 ecrans et peut etre une sortie VGA... mais rien de sure du tout... c'est à l'etude, une idée qui traine....
La limite physique devrait etre à 4X16 canaux midi avec une gestion originale de la polyphonie qui peut etre fabriqué avec plusieurs tracks liées...
le mode song on sait pas si on en met un
apres les patterns sont modifiables en live en rappelant d'autres tracKs....
On a prévu, 2 ins...