Auteur Sujet: James  (Lu 1425 fois)

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
James « le: février 12, 2007, 11:21:42 am »
Le King de la soul n'est toujours pas entérré  smiley17



Le corps du chanteur n’était toujours pas enterré 18 jours après son décès le 25 décembre dernier, dans l’attente que la famille décide de son lieu de sépulture, chose qui n’était toujours pas faite jeudi 11 janvier.

La dépouille de James Brown le roi de la Soul est conservée dans sa maison de Beach Island en Caroline du sud. Selon son avocat, le testament du chanteur a été lu à ses six enfants, mais le lieu et les modalités de l’enterrement restent encore à déterminer. James Brown a été quatre fois marié, et parmi ses épouses, 2 noires et 2 blanches.

Apparemment, ce ne serait pas la grande entente entre tout ce petit monde et sa dernière épouse de 37 ans sa cadette, affirmait qu’on lui avait interdit l’entrée de la propriété de son mari.


C'est une histoire bien compliqué , james a demandé a ce qu'on l'enterre de façon dite normale, une tombe dans un coin en somme, hors les enfants pensent deja a faire du fric et a faire un espece de temple james brown ou les gens pourraient payer bien évidemment pour venir se recueillir.

Parallèlement a cela, une de ses ex femmes a été déshérité parcequ'elle était lesbienne (quand on connais l'amour que cette homme portait aux femmes on peut aisémment imaginer sa réaction) et elle se bat actuellement pour tenter de récupérer une part du gateau. Son fils de 5ans ne figure pas sur la liste des héritiers également.

Bref pour un si grand homme c'est vraiment hallucinant d'en arriver la. En somme l'amour d'un père pour ses fils et réciproquement se transforme en l'exploitation financière de la mort du pilier de la famille, celui sans qui ils n'aurianet jamais vu le jour. Sublime.

Pour conclure James est mort le 25/12 a Atlanta a l'age de 73ans, il avait été hospitalisé pour une pneumonie quelques jours avant et je n'arrive toujours pas a savoir si au jour d'aujourd'hui son corps est finalement au repos la ou il devrait être ce qui est sur c'est que mi janvier il était en train d'attendre, mort, que sa famille s'arrache sa fortune.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
le tort de l'autre n'est pas vertueux « Réponse #1 le: février 12, 2007, 11:36:41 am »
Putain, la touche sur la tof, encore un peu et il finira par ressembler à King Stitt smiley17

En France, les chômeurs exploitent les patrons

sqaw lee

  • Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17557
James « Réponse #2 le: février 12, 2007, 11:50:58 am »
sordide en effet..mais à mon avis courant dans ce milieu..
les histoires de famille c'est tjs très compliqué..alors quand on a eu 4 femmes et qu'on est mort riche forcément ça aide pas...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
fête de la musique « Réponse #3 le: juillet 11, 2010, 12:13:59 pm »


Citer
Les Brigades du Tigre : Pierre Maguelon est mort
Pierre Maguelon, qui interpétait Terrasson dans Les Brigades du Tigre, est décédé hier samedi à l'âge de 76 ans, d'une hémorragie cérébrale.
Les Brigades du Tigre sont en deuil. Pierre Maguelon, figure de la série, est mort ce samedi 10 juillet à Perpignan. Il a succombé à une hémorragie cérébrale. Il y incarnait Marcel Terrasson, dit Le Colosse de Rodez, second du commissaire Valentin (Jean-Claude Bouillon) pendant les neuf ans qu'auront duré Les Brigades du Tigre (1974-1983). Claude Desailly, créateur de la série, avait disparu en 2009. Les enquêtes de cette attachante équipe de la Brigade mobilee créées par Georges Clémenceau sont éternellement rediffusées. Orange Cinéma Séries la programme en ce moment.



Pierre Maguelon, moustache et accent du sud familiers des téléspectateurs (il était André Pagnol dans Le Temps des Secrets, le Temps des Amours sur France 2), avait fait une belle carrière au cinéma, dirigé à plusieurs reprises par Claude Sautet (Vincent; François, Paul et les autres ; Un mauvais fils) et Yves Robert (La Gloire de mon Père, Le Château de ma mère) ou encore par Jacques Demy (Trois places pour le 26) , Jean-Paul Rappeneau (Cyrano de Bergerac), Luis Bunuel, Alain Corneau, André Téchiné...

http://www.dailymotion.com/video/xccuzw_generique-les-brigades-du-tigre_shortfilms
En France, les chômeurs exploitent les patrons