Le King de la soul n'est toujours pas entérré
Le corps du chanteur n’était toujours pas enterré 18 jours après son décès le 25 décembre dernier, dans l’attente que la famille décide de son lieu de sépulture, chose qui n’était toujours pas faite jeudi 11 janvier.
La dépouille de James Brown le roi de la Soul est conservée dans sa maison de Beach Island en Caroline du sud. Selon son avocat, le testament du chanteur a été lu à ses six enfants, mais le lieu et les modalités de l’enterrement restent encore à déterminer. James Brown a été quatre fois marié, et parmi ses épouses, 2 noires et 2 blanches.
Apparemment, ce ne serait pas la grande entente entre tout ce petit monde et sa dernière épouse de 37 ans sa cadette, affirmait qu’on lui avait interdit l’entrée de la propriété de son mari.
C'est une histoire bien compliqué , james a demandé a ce qu'on l'enterre de façon dite normale, une tombe dans un coin en somme, hors les enfants pensent deja a faire du fric et a faire un espece de temple james brown ou les gens pourraient payer bien évidemment pour venir se recueillir.
Parallèlement a cela, une de ses ex femmes a été déshérité parcequ'elle était lesbienne (quand on connais l'amour que cette homme portait aux femmes on peut aisémment imaginer sa réaction) et elle se bat actuellement pour tenter de récupérer une part du gateau. Son fils de 5ans ne figure pas sur la liste des héritiers également.
Bref pour un si grand homme c'est vraiment hallucinant d'en arriver la. En somme l'amour d'un père pour ses fils et réciproquement se transforme en l'exploitation financière de la mort du pilier de la famille, celui sans qui ils n'aurianet jamais vu le jour. Sublime.
Pour conclure James est mort le 25/12 a Atlanta a l'age de 73ans, il avait été hospitalisé pour une pneumonie quelques jours avant et je n'arrive toujours pas a savoir si au jour d'aujourd'hui son corps est finalement au repos la ou il devrait être ce qui est sur c'est que mi janvier il était en train d'attendre, mort, que sa famille s'arrache sa fortune.