Auteur Sujet: BALANCE MAMAN HORS DU TRAIN BIRTHDAY PARTY PART2 !  (Lu 879 fois)

communication@neopopart.f

  • spammer
  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 106
BALANCE MAMAN HORS DU TRAIN BIRTHDAY PARTY PART2 ! « le: avril 22, 2010, 15:01:54 pm »
Samedi 15 mai à Glazart
De 23h à 07h
BALANCA MAMAN HORS DU TRAIN, BIRTHDAY PARTY PART 2 !!
PAF :12€
Cette année, NEO POP ART fête les 10 ans de sa soirée BALANCE MAMAN HORS DU TRAIN ! Inaugurée à la Flèche d’Or en 1999 sur les rails de la petite ceinture, passée par le Triptyque,
BMHDT fait dérailler le clubbing à travers Paris depuis maintenant 10 ans ! Pour l’occaz, Maman se promène dans les salles parisiennes : elle est passée le 29 janvier à la Java, elle sera à Glazart le 15 mai, attrapez la si vous pouvez !
Ceux qui prennent le train :
Doit-on encore présenter le légendaire Gérard Baste?
Rappeur, auteur, ambianceur, Père fondateur des Svinkels... Accompagné de Dr Vince et A2H, il nous sert couplets cultes et  freestyles racoleurs dans un show explosif.
 Aujourd'hui, les Mc's Liqid, Morbac et Krimen épaulés de leurs acolytes soniques Tcheep et Bonetrips viennent déchirer la carte et le menu : Les Gourmets retournent les dancefloors avec une électro lourde, enjouée et brutale sur laquelle les flows techniques et musicaux de nos performers d'amis s'installent comme un gros cul d'Hollywood dans une berline allemande… L’arme atomique de Karlit et Kabok c’est un sens de la formule qui tue et un humour hardcore d’un impact immédiat. Leur live est une paire de claques, un double upperkkut dans la tronche, ils vous retournent une salle en moins de deux et vous envoient valser en trois temps.
WAPI c'est du hip hop, mais c'est d'abord du music hall, un set stand hop comedy dont il a le secret .
Humour tranchant, beats soignés et flow tsunami : Wapi rappe avec truculence des histoires drôles pas si innocentes, de ces sketchs pêchus et subtils qui nous font rire franchement mais un peu jaune.

Hyperactif et boulimique, Dj Coshmar pratique le hip-hop avec la fougue du casse-cou. Il taquine le vinyle sous l’influence du punk-rock et du hip-hop, et s’attaque au scratch avec la même goinfrerie que son animal fétiche le cochon se jette sur des pelures de pommes de terre.
 Bernard Blade et La Grande, les deux agitateurs du Bric-à-Brac crew viennent clôturer les festivités à grands coups de beat ravageurs, de basses galopantes et d’éléctro tout azimuts : un véritable bouillon de culture électronique où tous les styles fusionnent.

www.myspace.com/bmhdt
www.myspace.com/gerardbaste
www.myspace.com/karlitetkabok
www.myspace.com/comicstrip4
www.myspace.com/djcoshmar
www.myspace.com/lebricabrac
www.myspace.com/gourmets
www.myspace.com/gerardblade  
www.myspace.com/bernardbladefr


Glaz’art
7-15 avenue de la Porte de la Villette
75019 Paris
www.glazart.com