Auteur Sujet: Centre Marseillais de Paléo Informatique  (Lu 4401 fois)

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Centre Marseillais de Paléo Informatique « le: avril 25, 2006, 11:17:32 am »
Bon ça interessera peut être qu'une personne ici mais bon

http://cmpi.dyn-o-saur.com/

Fondé en 1997, le Centre Marseillais de Paléo Informatique est une association à but non lucratif visant à réunir une collection unique de micro-ordinateurs et de consoles afin d'organiser des rencontres entre passionnés ou simples curieux. Il a été fondé par 2 passionnés de micro-informatique, Jean-Christophe HORTALA et Philippe MICHON tous deux informaticiens de leur état, et résidant à Marseille.

Le CMPI est ouvert à tous les fanatiques de vieux micros & consoles des années 70/80/90. N'hésitez pas à nous contacter meme si vous ne residez pas dans le Sud-Est de la France.
N'oubliez pas non plus de faire un tour sur notre forum pour faire la connaissance d'autres cinglés de vieux micros.

[/img]

pooelvorde

• Human Pâté
  • *
Centre Marseillais de Paléo Informatique « Réponse #1 le: avril 25, 2006, 12:49:29 pm »
ca c'est pour moi !!!!!!!!!!!
*ATARI 520 st e RULLEZ
un peu comme quand tu vas pisser......

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Centre Marseillais de Paléo Informatique « Réponse #2 le: avril 25, 2006, 13:22:34 pm »
merci du tuyau  smiley14
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
le sang du Christ mort sur une pelleteuse « Réponse #3 le: avril 25, 2006, 13:52:01 pm »
De rien, c'est tout naturel ! smiley23 :boulette:

En France, les chômeurs exploitent les patrons

dridri_a_bangui

• Extreme Elvis
  • *
Centre Marseillais de Paléo Informatique « Réponse #4 le: avril 25, 2006, 16:29:13 pm »

un des meilleurs jeux de tous les temps. smiley4

BOULDER DASH smiley14
" {…} Est-ce que Dieu a un style ? "
Picasso

error

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Centre Marseillais de Paléo Informatique « Réponse #5 le: avril 25, 2006, 22:31:57 pm »
ahah oui boulder dash j'ai du bien m'eskinter la cervelle la dessus
foutus papillons
et la musique

gosh

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Centre Marseillais de Paléo Informatique « Réponse #6 le: avril 26, 2006, 07:48:23 am »
Knightmare for ever !

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
Centre Marseillais de Paléo Informatique « Réponse #7 le: avril 26, 2006, 07:49:48 am »
antz for ever  smiley14  smiley14
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

isobrown

• Extreme Elvis
  • *
Centre Marseillais de Paléo Informatique « Réponse #8 le: avril 26, 2006, 08:18:01 am »
zavez vu qu'il y a une version 2000 de boulder dash
http://jeux.vnunet.fr/fiche.php?intIdGame=22353

je l'avais mis dans les mains des kids que je gerais lorsque j'etais employé en centre socio culturel et ils ont bien scotché dessus

le seul souci (et oui il y en a un) c'est que les crea de la version 2000 ont mis des bonus qui ressemble a des boites de coca et tous les minots kiffaient ce detail

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Centre Marseillais de Paléo Informatique « Réponse #9 le: avril 26, 2006, 09:33:07 am »
boulder dash d'la boulette
pour moi un des meilleurs jeux de tout les temps :
PARADROID ( un espece de jeu de stratégie action ou on devait voler le corps d'autre robot , chacun portant un chiffre , le plus puissant était le 999 mais encore en beta release il était tres instable et on risquait à tout moment l'explosion , stress garanti, il fallait donc se contenter d'un 851 ou d'un 712) ci dessous le 001 pret a voler le corps d'un 247

et la le mythique 999 avec son laser barbara streisand.

ha à l'époque on avait pas de mémoire vive mais on avait des idées..

Ho une vesrion 3D pour pc (pas testé)
www.jpct.net/paradroidz/paradroidz.html.

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
Centre Marseillais de Paléo Informatique « Réponse #10 le: avril 27, 2006, 09:06:52 am »
J'ai connu ça sous le beau nom de DIgger...

Vous noterez la typo top moumoute
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Centre Marseillais de Paléo Informatique « Réponse #11 le: avril 27, 2006, 10:47:12 am »
Je recherche le nom d'un jeu qui ressemblait à digger sauf que ton personnage avait une espece de trompe avec laquelle tu pouvais faire gonfler tes ennemis jusqu'a l'explosion

je me demande si c'est pas dugger justement..

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
16 rue Rabelais « Réponse #12 le: mars 28, 2010, 14:57:24 pm »
En France, les chômeurs exploitent les patrons