ça m'arrive souvent que tout crash
non non pas de crash jamais de crash enregistrement de la session parfait, hier j'ai rouvert la session cubase dans laquelle j'avais importé les fichiers wave enregistrés sous ninjam et la le pilote asio sature,
j'ouvre une autre session pareil, puis ça va en empirant, jusqu'à ne plus lire les fichiers sur le DD, j'ouvre un vieux fichiers créé sous cubase 4 là ça marche, je retente avec un fichiers sous cubase 5 ça refuse de lire sur le DD, j'ai tout jeté, cubase, tous les pilotes motu et tout réinstallé et refait les mises à jour, ouvert un fichier créé sous cubase 5 la semaine dernière le pilote asio semble un peu lent mais ça marche, du coup jeté tout ce qui porte la marque ninjam, il semble bien que ce soit le fichier enregistré sous ninjam et importé dans cubase qui soit endommagé, c'est un fichier entrant en flux continue, il peut être porteur de n'importe quoi, je vais voir ça aujourd'hui .
pas dispo cet aprem, j'étais en train de bricoler une structure en bois pour un futur live :)
c'est quand et ou ton live ? j'aimerai bien le voir et l'entendre .
J'aimerais avoir une excuse valable de ce type
pour quoi faire une excuse, tu as dormi, tu avais sommeil :-)