Auteur Sujet: Festival Kontact Sonores 2>6 mars 2010 - Chalon sur Saone  (Lu 2238 fois)

Muchacha

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 1
Festival Kontact Sonores 2>6 mars 2010 - Chalon sur Saone « le: février 14, 2010, 23:54:54 pm »
Alors voilà la deuxième édition du festival Kontact Sonores du 2 au 6 mars 2010 avec une super prog!!!!!  Parmegiani, mederic Collignon dans le même festival  qu'Otto Von Schirach, Monster X, Company fuck  et Sgure c'est bien cool!

Mardi 2 mars:
Petits Instruments (Pologne)
Małe Instrumenty (prononcé "mawé" devant vos amis, ils vous respecteront d'autant plus) ça se passe au Salon Du Colisée et c'est 2 tout petits euros ou gratuit pour chômeurs, étudiants, jeunes ...

S'ensuit le mercredi 3 mars à Lapéniche:
Antioche kirm est un musicien qui élève des kermuts dans sa montagne et qui en descend spécialement à Chalon pour vous dévoiler son ostie à lui.
Eve Risser, une très grande pianiste qui déglingue tout. Jazz improvisée sur piano préparé et tarte dans tes oreilles...
Gratuit

Jeudi 4 mars:
ChDh: Duo qui joue aussi bien des images que du son, synchronisme parfait entre vos yeux et vos oreilles assurément.
Goran Vejvoda: vous parlera d'une "Histoire du son, 2" et vous fera participez en téléchargeant son morceau à écouter en même temps que son concert et je suis sûr que ça va vous faire du bien.
Kaffe Matthews: Tout debout venue de London, elle fera osciller vos cornets de façon délicate.
Toutes ces belles sessions de Jeudi seront à Nicéphore cité, avec, bien sûr, pour le plaisir de vos sens, une spatialisation sonique partout autour de vous en 8.1 (vraiment mieux que le futuroscope).
Gratuit

VENDREDI 5 mars, vos écoutilles vont résonner comme il se doit:
Christian Zanési: 3 morceaux diffusés dans le noir sur le superbe acousmonium 16 enceintes du Conservatoire Régional De Chalon Sur Saône ( si "acousmonium" vous échappe, appelez François Bayle). Une expérience d'immersion sonique totalement orgasmique.
Bernard Parmegiani: Rien que ça tient, "De Natura Sonorum" en entier, "Bernard" c'est un peu l'homme qui aime la matière sonore et qui vous fait comprendre que vous aussi vous pouvez en jouir.
Mederic Collignon: Accueillons avec joie ce monstre du jazz free pok tak tamal a tonlobefrontalparcequec'estcompletementaré.
Gratuit

SAMEDI 6 mars:
je vous conseille de refroidir vos volières à bruits avec de la grosse glace. parce que ça va sévèrement pulser à Lapéniche.
OttoVon Shirach / Monster X / Sinead O connick Jr / Maxi Bacon / Tapetronic / la fête foraine expérimentale folle folle folle Eniarof avec plein de jeux pour vous ravir les risettes.
5/6,50/8 euros

Plus d'info sur:
http://www.myspace.com/kontactsonores
http://www.kontactsonores.com

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Bouznachouffe « Réponse #1 le: février 15, 2010, 14:42:58 pm »
Bravo pour cette programmation ! Ça me rappelle que Planetaldol avait joué non loin, au Coq, à Blanzy !  smiley14

En France, les chômeurs exploitent les patrons

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Festival Kontact Sonores 2>6 mars 2010 - Chalon sur Saone « Réponse #2 le: février 17, 2010, 13:22:12 pm »
j'irai sans aucun doute !
[ # ] [ ## ] [ ### ]

SantaNihil

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 502
Festival Kontact Sonores 2>6 mars 2010 - Chalon sur Saone « Réponse #3 le: février 17, 2010, 15:41:23 pm »
ralala, peut pas y'aller  smiley7
Chalon, c'est pas très beau mais ya plein de gens gentils
et la maison des vins est un arrêt obligatoire

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
Festival Kontact Sonores 2>6 mars 2010 - Chalon sur Saone « Réponse #4 le: mars 02, 2010, 22:32:14 pm »
Superbe prog en effet  smiley14
felicitation

j'écoutais justement  "De Natura Sonorum" ce we

smiley15  Parmegiani smiley15


Le coup du coq, c'est belle et bon devenu une legende à priori  smiley10  smiley10

En attendant, mon chere Alain, je suis sure que tu deviendrais vite accros aux prog du coq  smiley9


pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Festival Kontact Sonores 2>6 mars 2010 - Chalon sur Saone « Réponse #5 le: mars 02, 2010, 22:41:51 pm »
oué je vais y aller vendredi et samedi a chalon !
[ # ] [ ## ] [ ### ]

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
Festival Kontact Sonores 2>6 mars 2010 - Chalon sur Saone « Réponse #6 le: mars 02, 2010, 23:25:12 pm »
Belle progra ! Avec Parmegiani !!!!

De quoi (re)placer Chalon sur la carte de France  smiley6

Anton Mobin

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2358
Festival Kontact Sonores 2>6 mars 2010 - Chalon sur Saone « Réponse #7 le: mars 03, 2010, 12:14:38 pm »
Parmegiani ce n'est plus ce que ce fut... smiley7
La dernière qu'on l'a vu, il nous juste demander de baisser le son et d'arreter les larsens !!
 smiley13  smiley17  smiley13

elle est loin l'araignéléphant  smiley12

mais bon y'a quand même du lourd !!
 smiley14  smiley19  smiley14
[ ° ] - [ * ] - [ ¤ ] - [ ^ ]

Jean Bender

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1157
Festival Kontact Sonores 2>6 mars 2010 - Chalon sur Saone « Réponse #8 le: mars 05, 2010, 10:32:23 am »
putain, chalon, une année de souvenir et la découverte du bending... Serait bien retourné à la péniche, moi... Mais pourquoi faut il que je travailles samedi et dimanche ??? Pourquoi ????

pffff
bravo pour la prog, c'est alléchant tout ça !!
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

matohawk

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 360
Festival Kontact Sonores 2>6 mars 2010 - Chalon sur Saone « Réponse #9 le: mars 05, 2010, 10:43:16 am »
ça n'a pas l'air dégueulasse ce mélange.

Et pour Bernard quand on devient vieux, on est un borné.
Passé la trentaine de toute façon on devient un peu obtus.

Ouf il me reste quelques années...

Thomas
elle ne marche pas cette disto, elle garde de la dynamique