Auteur Sujet: Strasbourg : matelas + sommier tooooôôsgra  (Lu 4657 fois)

Baron Dimanche

• Pape du Funk
  • *
Strasbourg : matelas + sommier tooooôôsgra « Réponse #15 le: octobre 21, 2009, 14:05:22 pm »
Pour une mezzanine, j'ai un pote qui s'en ai fabriqué une avec des bastins de recup.
Apperament c'est pas si compliqué.
Faut trouver le bois c'est tout, pas dis que sur paris ce soit chose aisée.

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
Strasbourg : matelas + sommier tooooôôsgra « Réponse #16 le: octobre 21, 2009, 14:20:18 pm »
non c'est clair que ca a rien de compliqué. Mais faut quand meme du bon bout de bois genre bastaing ouais. Ou du gros carrelet en 6/6 minimum sinon tu risque de vite fait te retrouver le cul par terre.
Après t'as des equerres de toutes sortes metalliques concues pour la charpente. Pi ben.. t'assemble a l'arrachée avec des visses enormes et on en parle plus.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Strasbourg : matelas + sommier tooooôôsgra « Réponse #17 le: octobre 21, 2009, 14:34:07 pm »
mhhhh
j'y avais pensé faire des montages en palette mais ensuite je me suis rappelé que je devais dormir dessus... smiley6

:wow: -- c'est ça que je veux!!!

kuny

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Strasbourg : matelas + sommier tooooôôsgra « Réponse #18 le: octobre 21, 2009, 14:58:34 pm »
euh oui ca m'est arrivé de dormir sur une mezzanine en palettes... le gars qui avait construit ca etait "prof d'acrobranche". moi j'ai le vertige, j'avais l'impression de tanguer sur un optimiste, je te le conseille vraiment pas bryanbeats

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Strasbourg : matelas + sommier tooooôôsgra « Réponse #19 le: octobre 21, 2009, 15:02:42 pm »
Citation de: "bryanbeast"
:wow: -- c'est ça que je veux!!!

je pense que tu as des phantasmes cachés en rapport avec l'escalade avant d'aller dormir...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Strasbourg : matelas + sommier tooooôôsgra « Réponse #20 le: octobre 21, 2009, 16:00:51 pm »
non mon seul fantasme caché consiste dans le fait de m'étendre de tout mon long sur un tapis qui est dans mon appartement/cage. mais pour se faire il faudrait que je vire le "bloc ordi bureau" sous mon lit. d'où id smiley18

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
Strasbourg : matelas + sommier tooooôôsgra « Réponse #21 le: novembre 08, 2009, 08:28:49 am »
k bon ben tout part a la dechetterie...
Vous etes quand meme formidable. bravo.
allez zou
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr