Auteur Sujet: bendable ou pas?  (Lu 3280 fois)

sohh geek

• Mini Knack Ball
  • *
bendable ou pas? « le: octobre 15, 2009, 20:58:51 pm »
salut tout le monde!
j'aimerais faire pour la premiere fois du bending mais je n'est plus de jouets électronique faisant du bruit .don me voila sur la toile hop hop le bon coin et je tombe sur ce jouet :http://www.leboncoin.fr/vi/64687909.htm?ca=17_s
alors bendable ou pas ? est-ce que sa vaut la peine de l'acheter?
derniere question: quelle a etait ton premier jouet bender?
voila smiley23

Geek Rivers (ex 1.6.4)

• Vicomte des Abysses
  • *
bendable ou pas? « Réponse #1 le: octobre 15, 2009, 21:33:10 pm »
super cher a 15€ a ce prix la ta des dictée magique dans leur boite d'origine...

En brocante, tu trouveras des trucs sympathique à quelques euro pour te faire la main, des trucs en déchetterie, recup... y'a moyen de récolter tout un tas de connerie en peu de temps en fouinant les poubelles....;   Sur des jeux des année 90 c'est plus difficille de bender, tu trouve des boucle, des réinjections de signal, des pitchs au mieux mais rarrement de glitch sympathoche

Mes premiers bend je l'ai fait sur un clavier playschool, a l'occaz je metterai des tofs et musique.  Pis apres j'ai attaquer des trucs comme du bontempi ou du clavier Yamaha mais ça a griller.... Le bend c'est pas sans risque, mais c'est bon.

tomcats

• Plutonium Saucisse
  • *
bendable ou pas? « Réponse #2 le: octobre 16, 2009, 08:42:57 am »
Je confirme ce qu'a dit 164 : pas la peine de mettre une telle somme pour des jouets récents qui bien souvent ne donnent pas des résultats terribles... moi meme je suis un débutant, j'ai juste fait une dictée magique ( super résultat ), un voice changer ( sympa aussi meme si y'a pas grand chose comme modifs ) et 3 jouets récents de mon gosse et là à part quelques bruits blanc ( noize simple ) 2 ou 3 bips et des loops pas très vrillées ça ne casse pas des briques...

Moralité, même si quasiment tout jouet est bendable il n'y en a surement peu qui en valent la peine. Donc va y n'hésite pas à essayer de bender tout et n'importe quoi, ça peut donner parfois de bonnes surprises mais n' achète rien au dessus de 5 euros sauf si tu sais ( ou soupçonne fortement ) que ça va donner des bon résultats  smiley13

A propos de bendable ou pas, les connaisseurs, savais vous si le vieux jouet "micromusic computer" de BERCHET ELECTRONICS donne des trucs sympas en bending ? ( je ne connais meme pas le son original que ça produit mais ça a vraiment un bon look vintage  smiley4 )

Geek Rivers (ex 1.6.4)

• Vicomte des Abysses
  • *
bendable ou pas? « Réponse #3 le: octobre 16, 2009, 10:39:37 am »
Aucune idée, mais bon a savoir, le micromaths de berchet ne parle pas.... je me suis fait avoir une fois à l'acheter 17€ sur le net.... J'ai fait un cadeau et un heureux. Il avait le meme look que le micromusique, au niveau du son j'avais juste des bip de piezzo, pas fameux.
Demande au vendeur de mettre un e video? qui sait

tomcats

• Plutonium Saucisse
  • *
bendable ou pas? « Réponse #4 le: octobre 16, 2009, 17:14:39 pm »
Bonne idée ça  smiley14

sohh geek

• Mini Knack Ball
  • *
bendable ou pas? « Réponse #5 le: octobre 17, 2009, 10:24:08 am »
ok merci pour vos réponses!