Auteur Sujet: Comment creer une sorties jack sur jouet?  (Lu 5519 fois)

boobou

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 24
Comment creer une sorties jack sur jouet? « le: août 20, 2007, 13:34:38 pm »
Bonjour!

Encore un post de BooBou!
Ca fait trois d'affilé!!

Bon!

Je ne trouve pas de schema pour connecter une femelle chassis jack 3.5mm mono sur un jouet

Stereo oui mais je n'ai pas encore de jouet a double ecouteurs...

Si quelqu'un a un schemas, je pense que ce n'est pas trés compliqué...

Merci a tous!

vendredi

  • Moderator
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Comment creer une sorties jack sur jouet? « Réponse #1 le: août 20, 2007, 13:50:13 pm »
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

boobou

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 24
Comment creer une sorties jack sur jouet? « Réponse #2 le: août 20, 2007, 14:04:52 pm »
Lol!

Si j'ai bien compris + et - de HP vers prise femelle (ports a tester) et resistances si trop fort!??

Cool!

Sigmund Stella Artois

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1136
Comment creer une sorties jack sur jouet? « Réponse #3 le: décembre 03, 2007, 14:45:04 pm »
Ja, das ist richtig ! smiley23 :biereu:
Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt

henri.death

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 256
Comment creer une sorties jack sur jouet? « Réponse #4 le: août 28, 2008, 10:47:55 am »
moi j'ai une question.
Si on fout un jack avec une resistance pour baisé le volume du son, ça risque quand meme de pas d'abimer les amplis? Je voulais les brancher sur mon home cinéma qui a des entrées jack.
On m'a dit que ça allait le niquer. Sans me dire pourquoi.

C'est pas une histoire d'impédance?

2methylbulbe1ol

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 286
Comment creer une sorties jack sur jouet? « Réponse #5 le: août 28, 2008, 11:50:50 am »
Tu peux aussi faire des tests avec différents potards.
Ça te permet d'avoir un réglage de volume.

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
Comment creer une sorties jack sur jouet? « Réponse #6 le: août 28, 2008, 11:52:31 am »
tu mets une résistance avec un potard comme ca tu vois ou si t'as une résistance réglable tu fais l'étalonnage avec et tu choppes une résistance pour le volume souhaité.

henri.death

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 256
Comment creer une sorties jack sur jouet? « Réponse #7 le: août 28, 2008, 13:51:38 pm »
c'est ce que j'ai fait.
le magazin de musique vers chez moi (bon j'habite a la campagne, il est peut etre pas béton comme type) m'a dit, que même comme ça, ça craint pour le home cinéma.

il voulait peut etre me vendre du matosse?

Je lui avait montré ma crackle kitty box https://www.cannibalcaniche.com/forum/viewtopic.php?t=8656

Moi je comprends pas, je m'arrache pas les oreilles avec un casque, et ça sature pas sur le home cinema.

Est-ce que sur les jouets y a des mini amplis?

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
Comment creer une sorties jack sur jouet? « Réponse #8 le: août 28, 2008, 17:24:25 pm »
En meme temps les mecs qui vendent des home cinéma disent que ca craint de brancher ses platoches et de mixer de la zic de shepper dessus donc bon...

Ba branche le direct sur ton PC, enregistre et regarde la tronche de l'onde, matte les fréquence et puis déduis...

Moi j'aurais fait comme ca, après je vois pas pourquoi ca craindrais pour un home cinéma.

henri.death

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 256
Comment creer une sorties jack sur jouet? « Réponse #9 le: août 28, 2008, 21:54:34 pm »
bonne idée, j'essayerai de faire ça.
Même si je sais pas trop comment faire, mais je pense que toutes les personnes qui font du circuit bending s'en s'auraient aperçu...

Sinon il vendait pas de home cinema. Mais c'est pas le plus important.

Merci pour vos réponses

Sigmund Stella Artois

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1136
Comment creer une sorties jack sur jouet? « Réponse #10 le: septembre 18, 2009, 20:15:34 pm »
Citation de: "henri.death"
bonne idée, j'essayerai de faire ça.
Même si je sais pas trop comment faire, mais je pense que toutes les personnes qui font du circuit bending s'en s'auraient aperçu...

Sinon il vendait pas de home cinema. Mais c'est pas le plus important.

Merci pour vos réponses


Gue fentait-il alors zi ze marjand te home zinema n'en fentait boint ?   smiley19 :biereu:
Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt