jusqu'a 1min 30 je trouve ca vraiment terrible, après ca tourne un peu en rond c'est dommage je croyais que le morceau allait partir avec un gros beat... ou du moins que de nouvelles sonorités allaient apparaitre puis en fait non tu n'as pas introduit de nouveaux sons dommage car l'ambience est vraiment prenante mais du coup il n'y a aucune nouvelles arrivées rythmiques et/ou mélodiques ...
bah pas forcément un rythme ou une mélodie linéaire mais je trouve ta plalette de son bcp trop simple voila tout moi j'aurais bien vu des cliques electroniques un peu partout à la alva noto.
ah oui et chez moi ca ne sature pas du tout et pour le mix je le trouve très bien c'est tjrs perfectible certes mais la c'est assez limpide donc voila aucune problème a ce niveau là, apres certains sur le forum seront surement bcp plus apte à faire cette analyse que que moi
pour en finir avec ce commentaire très subjectif je dirais, comme ton autre morceau, que tu n'as pas assez exploré tes possibilités peut-être par manque technique ou même d'inspiration je n'sais pas mais encore une fois l'idée de départ est vraiment terrible ! Si ca te dit j'aimerais bien repasser sur ton morceau, il m'inspire bcp !