Auteur Sujet: session RAdio a l'arrache 03/07/09 de 17 h a 19h  (Lu 1812 fois)

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
session RAdio a l'arrache 03/07/09 de 17 h a 19h « le: juillet 03, 2009, 16:47:35 pm »
ok donc petite emmission sur radio campus orleans 88.3FM de 17 a 19 ce vendredi 3 juillet
ou la http://www.orleans.radio-campus.org/stream.htm pour les non orleannnais

dubstepbasscore8bitkuduroreggaetonjungle et j'en passe et des dancefloor

Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

Super Riton

• Nyarlathotep Fongus
  • *
session RAdio a l'arrache 03/07/09 de 17 h a 19h « Réponse #1 le: juillet 03, 2009, 19:03:10 pm »
j'ai bien aimé! bon pas tout mais pas mal de bons morceaux - si y'a une playlist chuis preneur.

et finir par orchid, la classe smiley14
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
session RAdio a l'arrache 03/07/09 de 17 h a 19h « Réponse #2 le: juillet 03, 2009, 20:47:30 pm »
Citation de: "Super Riton"
j'ai bien aimé! bon pas tout mais pas mal de bons morceaux - si y'a une playlist chuis preneur.

et finir par orchid, la classe smiley14

héhé
merci d'avoir ecouté

c'etait un peu trop a l'arrache, j'avais pas pris la bonne pochette de disk, on a mixé du youtube... :boulette:
donc la playlist....

mais si de tete tu te souviens du genre...on doit pouvoir te ressortir le titre de tete...

Super Riton

• Nyarlathotep Fongus
  • *
session RAdio a l'arrache 03/07/09 de 17 h a 19h « Réponse #3 le: juillet 03, 2009, 20:51:55 pm »
Citation de: "kyjah!"
c'etait un peu trop a l'arrache, j'avais pas pris la bonne pochette de disk, on a mixé du youtube... :boulette:

ha sté pour ça le son de merdre! smiley5

bon tanpis pour la playlist, y'avait plusieurs trucs qui m'ont plu mais pas de cerveau donc dur de me souvenir...
ha si un truc de grime plutot vers la fin qui claquait
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
session RAdio a l'arrache 03/07/09 de 17 h a 19h « Réponse #4 le: juillet 03, 2009, 20:57:47 pm »
Citation de: "Super Riton"
Citation de: "kyjah!"

ha sté pour ça le son de merdre! smiley5
bon tanpis pour la playlist, y'avait plusieurs trucs qui m'ont plu mais pas de cerveau donc dur de me souvenir...
ha si un truc de grime plutot vers la fin qui claquait

surement ça
virus syndicate tres tres bon groupe de grime

on va essayer d'en refaire une dans pas longtemps