Oups désoler, alors voilà ce que j'en ai capter de tous ça, mais peut-etre je suis loin du vrai? En tout cas c'est synchro sur mon live.
L'imput trigger, ou le output trigger, permet d'envoyer une information d'un synthé, boite à rythme, séquenceur, batteie electronique, ... a une autre bécane pour quelle execute quelque chose....
par example par rapport a mes pas (step) du séquenceur de l'Atari punk basseline, a chaque pas ouvert j'envoie une impulsion, sur les boite rythme tr 606, 707, et d'autre il y a aussi cet foncion,.
Sur ma dm, j'ai rajouter un jack pour recevoir cet impulsion à chaque fois quelle arrive elle permet a un transistor de femé un circut (de faire passer le courant), du coup c'est comme si j'avais un interupteur manuelle mais commander électroniquement par le rythme d'une autre machine.
Comme je le disait plus haut, mon trigger a pour l'instant seulement deux posoibilités (je l'ai finit hier, pour jouer le soir en live). soit la mélodie de départ, soit des lettres aléatoire, je rajoute un mini-glitch clavier dessus, unplus long, y'a pas mal de possibilité, et ça sort en rythme par rapport au reste c'est trop bien. Je l'ai testeer en live hier soir, avec un delay (kaos pad en rythme, trop bien)
mais on pourrait aussi faire un trigger pour faire répetter un mot, faire des lettres, mais je pense que c'est plus interressant d'adjoindre un petit séquenceur analogique avec 4 voie (mini) pour faire des ensemble de lettre (U.F.O, L.S.D.J, O.K, .......) , en rythme.
y'a le séquenceur 4 voies de casper electonique qui m'interresse bien pour les lettre, et pis rajouter un séquenceur de loops aussi comme sur la tienne.
et ton clavier c'est pour controler le pitch, come sur la elfman?
(Il ya aussi possibilité d'envoyer un trigger sur le clavier SK1, mais j'ai pas encore eu le temps de tester)
La dictée magique et toute la clique, c'est vraiment impressionant de possibilité.
Et pour les piles, j'ai mis un petit boitier externe pour l'instant avec des petites piles 1,5v x4 .