bon ben moi j'envoie vos betises a la laiterie parceque ca collerait bien au festival ososphère et c'est superbe votre travail.
le solo piano de philipp glass dessus .. miam
t'a déjà vu un piano de 22m de haut avec plusieurs centaines de tuyau
moi ya toujours un coté puy du fou du futur qui me rebute un peu, mais faut avouer que ça claque.
je vois ce que tu veux dire. C'est sûre qu'on est un peu sur le même registre que tous ces son et lumières neuneu, qu'on voit dans toute la france pendant l'été.
mais même si techniquement c'est pareil, on essaie de se démarquer par un contenu pointu autant graphiquement que musicallement.
On c'est souvent retrouver dans des événements très populaire et familial (c'était le cas pour la cathédrale de breda). Ce que j'aime dans ce genre d'ambiance c'est de proposer quelque chose de pointu, que les gens n'ont pas l'habitude de voir mais qui reste accessible juste par le faite que ça soit assez impressionnant.
ce qui m'interroge beaucoup c'est comment vous bosser. vous faites un repérage et une modélisation 3D pour préparer chaque éléments en amont, puis vous recalez le tout une fois sur place?
ya combien de vidéoprojecteurs pour un truc comme ça ou le truc aux nuits sonores?
oui y'a tjrs une phase de repérage en amon, + modélisation 3D, ce genre de plans c'est minimum 2 semaine de travail à plusieurs...
dans l'église à BXL y'a 2 vidéo projecteurs (2x 6000lum)
dans la cathédrale de Breda y'a 2 vidéo projecteurs (1x 12000 et 1x 8000)
pour l'instal aux nuits sonore y' un seul projo (6000 lum) pour la scène et 4 autre projos 6000 lum. pour les peintures sur les murs (2 projos par mur)
et musicalement yavait quoi de beau à cette soirée?
bon musiquallement c'était pas transcendant... DJ Hell et des trucs du genre, mais y'avait une super expo dans tout le batiment jouxtant l'église, très streat-antechristian-art-foutraque
c'était très chouette
apparemment les travaux de transformation de l'église en hotel sont retardé et il va encore y avoir plusieurs soirées expo là bas