Auteur Sujet: Dogma set beta version 27 juin 2009 @ La Gro' loc ( 45 )  (Lu 1040 fois)

Dogma set

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 2
Dogma set beta version 27 juin 2009 @ La Gro' loc ( 45 ) « le: juin 24, 2009, 22:28:35 pm »

Le Dogma set est l' événement gratuit des activistes de Central Ressource / An' Other Life.

Il prendra la forme d' une soirée où les productions diverses et variées seront présentées,d 'une manière toute aussi diverse et variée !
Pour cette 2 éme édition le Dogma set s' est voulu moins intimiste et vous invite dans un lieu tout simplement vert et beau !( donc d' autant plus à respecter ) :

Lieu: LA GRO' LOC
Date: 27 juin 2009

Triangulaire car :

-EXPOZ'HIBITION : Expo visuelle, auditive, et matiérée.

-WHAT TIME IS IT: Set présentatif des productions central ressource et an' other life.
Live hosting VJ, DJ, MC,et représentation live de HEADY & DARY pour leur projet netape " Le vice dans la peau "

-CONCERTS : puisque certains de nos amis font de la musique, autant les inviter à jouer !

Programme détaillé concerts invités + What time is it set:

-20h00: Philéas flow /Mc ruffex



-21h00: Lex 6 / Fayçol



-23h00:What time is it?



-00h00:
Astral Worx.

-01h00:  Rod Anton&Babs Ozorus

-02h00:The Mallrats.

-03h00:QG ( vandalism crew )


-04h00: Chateau Lateuf






Cette soirée est gratuite, venez nombreux, n' hésitez pas à inviter vos ami(e)s, le seul leitmotiv étant :

Bon esprit + Bonne ambiance = bonne soirée pour tout le monde.

Pour toute information complémentaire ( notamment lieu exact pour ceux et celles ne connaissant pas la fameuse Gro 'loc ) : centralressource@gmail.com


Tarif : 0 $ , £, EU ( donation pour les plus généreux et /ou fortunés, heureux redevable de l' isf )


kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Dogma set beta version 27 juin 2009 @ La Gro' loc ( 45 ) « Réponse #1 le: juin 25, 2009, 14:24:15 pm »
smiley17  ho putain ils en parlent meme ici  smiley14


bon, donc j'y accroche une 12ene d'"emofagries" comme le dit si bien vendredi.

et puis de 22h a 23h
musicalement, ça sera surement une "random selectah"  du crew ( pour ma part je me suis mis quelques kuduro et raggaeton, trouvés sur le forum, dans mon bac de disques virtuel...


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Dogma set beta version 27 juin 2009 @ La Gro' loc ( 45 ) « Réponse #2 le: juin 25, 2009, 14:58:04 pm »
bon rien compris moi...
mais c'est quoiiiiiiiiii?
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Dogma set beta version 27 juin 2009 @ La Gro' loc ( 45 ) « Réponse #3 le: juin 25, 2009, 16:22:19 pm »
Citation de: "vendredi"
bon rien compris moi...
mais c'est quoiiiiiiiiii?


une soiree où y'aura à manger pour les yeux et les oreilles


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Dogma set beta version 27 juin 2009 @ La Gro' loc ( 45 ) « Réponse #4 le: juin 27, 2009, 13:38:30 pm »
yo c'est ce soir!


bon les orleannais si vous voulez passez ...
sqally, deno , anton?
z'etes les bienvenue ! :breaker:  :smurfz:  :tronc:  :bonaventure: :none:


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.