Auteur Sujet: Braderie pitt  (Lu 1486 fois)

gorellaume

• Dagon Morvus
  • *
Braderie pitt « le: mai 20, 2009, 15:21:57 pm »
Ayant plein de vieilles peintures dont je ne sais que faire et qui encombrent encore mon appart, je brade mes "vieilleries" pour ceux que ca interesserait ...y'en a que je donne, y'en a qu'i faudra monnayer suivant un petit don ou alors on se mettra ok sur un prix honnete, y'a vraiement de tout, un peu dur de dire comme cela sans avoir le barda sous les yeux (jen ai certaines ou y'a un reel travail dessus et ca me fendrait quand meme un peu de les refiler comme ca, j'espere que vous comprendrez) .

Donc voila ceux que ca interesse eventuelement vous me passer un mpm ou un mail,  passez a la maison et on voit si y'a un truc qui vous interesse  .

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
Braderie pitt « Réponse #1 le: mai 20, 2009, 15:43:06 pm »
salut gore, moi je cherche une toile mais alors malheureusement je peux pas passer chez toi la prendre je suis un peu loin, est ce que tu as des photos et des tailles approximatives des toiles pour que peut etre on en choisisse une pour ici ou alors ca te gave et je vais me faire mettre, ce que je comprendrais grandement.
Niko
en fait il me faudrait quelquechose qui fasse  entre 1m et 1m50 de large sur 1m50 a 2m de haut (ca te permet deja de degrossir)
cim
edit : ha ben je croyais que j'avais fait pm  smiley5  voilaaa voilaaaaaa
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Gilles Haidesovetaj

• Invité
Braderie pitt « Réponse #2 le: mai 20, 2009, 15:45:50 pm »
je serai bien motivé pour mettre des sous mais pour quoi, quels prix?

gorellaume

• Dagon Morvus
  • *
Braderie pitt « Réponse #3 le: mai 20, 2009, 15:57:43 pm »
faut passer a la maison ...honnetement j'en ai plein ...de petites lattes de bois a grand formats de 1m50 ...fo regarder ...mais je vais pas faire des photos, j'en aurais pour des plombes .
Imaginez une foire fouille on sera plus proche du resultat . smiley4

Plan9

• Dagon Morvus
  • *
A la foirefouille tu trouves de tout si t'es malin(gre) « Réponse #4 le: mai 20, 2009, 18:21:09 pm »
voila un bon alibi pour faire un saut chez toi, depuis le temps !!!!
tu pourras me montrer ta sitare electronicohybride aussi si c'est tjs d'actualité smiley4

sinon, t'es tjs dans le 16eme ??? smiley6

gorellaume

• Dagon Morvus
  • *
Braderie pitt « Réponse #5 le: mai 21, 2009, 10:08:48 am »
toujours mais elle est pas electrique et compltement desacordée :)

gorellaume

• Dagon Morvus
  • *
Braderie pitt « Réponse #6 le: mai 24, 2009, 10:22:29 am »
viuex celui la c'est un dessin je le donne faudrait juste que je le retrouve...