Auteur Sujet: bons concerts au mans  (Lu 836 fois)

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
bons concerts au mans « le: mai 13, 2009, 11:15:44 am »
je reçois la mailing list de l'organisateur du tapette fest tendresse et passion mais je suis jamais par là
je fais suivre pour les caniches égarés dans la sarthe
vous pouvez aussi vous inscrire par là surement : http://tendresseetpassion.free.fr/index.php?rep=contact

Citation de: "alexis dulac"
Hello !

Comme disait le maire du Mans après que le MUC (équipe de foot de le Mans) ait perdu 2-3 contre Laval en marquant 2 buts dans leur propre camp (authentique), "la vie est un énorme sandwitch à la merde, on en mange une bouchée chaque jour !". Moi, pour ma part, j'ai fait le choix d'en manger 5 (de bouchées).
On continue dans l'organisation de concerts sans public (j'exagère, je sais) et dans le masochisme ce :

*************************
Mercredi 13 mai 2009
*************************
mjc jacques prévert
"l'inventaire"
97 grande rue
Le Mans (le vieux)
P.A.F : 6 euros (moins cher qu'à la brocante)
19H (attention, le concert débutera à l'heure du fait du nombre de groupes)

au menu et dans l'ordre de passage :

* ALBERO ROVESCIATO  (duo percu expé italien mais de BERLIN)
* ARNAUD BENOIST/ALEXIS DULAC DUO (harsh punk leader price LE MANS)
* IB SECTOR (harsh/indus PARIS BANLIEUE)
* SIKHARA (tribal indus BORDEAUX/USA)
* TWIG HARPER (fucked up/noise électro solo, a collaboré avec des groupes de merde comme Wolf Eyes et d'autres trucs dont j'ai oublié les noms (BALTIMORE/USA).
* MOHA ! noise rock batterie/guitare super sonic avec visuel qui risque de faire péter les plombs de l'inventaire (BERLIN)
* + SURPRISE (ss réserve !)

pour info : ce lundi 11 (donc aujoud'hui), il y à un live de twig harper dans l’emission ‘songs of praise’..C’est de 19h30 à 21h.
"Songs Of Praise" sur AligreFM 93.1, Musiques de Traviole Depuis 1989
http://songsofpraise.hautetfort.com/


************************
Samedi 23 Mai 2009
************************

en partenariat avec et à la péniche EXCELSIOR
ZA de la raterie
ALLONNES (4 kms du Mans direction ANGERS et ALLONNES)
P.A.F : 6 euros
20H30

important : pour les locaux, pensez à vérifier si il n'y a pas un match ce soir la ou les enculé(e)s chantent starmania à la télé.

donc dans l'ordre :

* HYPOS (noise rock instrumental à la SONIC YOUTH mais en mieux car sans les vieux cons de la jeunesse sonic pour l'ouvrir BORDEAUX)
* OHARU ( rockn'roll un peu noise avec des membres d' ANTENA TRES et IL FULGURANTE qui ont pris une tournure un peu kraut depuis peu BORDEAUX)
* ALUK TODOLO : black kraut rock sombre et hypnotique qui peut rappeler certains trucs des années des 70, même si remis au gout du jour et que les acides ne sont plus aussi bons qu'à l'époque ;de partout et nulle part)
* MONNO  (doom noise expé imparable avec sax ultra vénère et saturé qui fait passer BORBETOMAGUS pour du jazz restaurant ; ils sont suisses mais vivent sur BERLIN)