Auteur Sujet: Weird Sound Generator from MFOS  (Lu 5073 fois)

Incendie electrique

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 270
Weird Sound Generator from MFOS « le: juillet 11, 2009, 15:15:35 pm »
Bon rien de bien nouveau mais je conseille vivement à tout ceux qui sont interessés. Personnelement j'ai trouvé que c'etait assez facile à réaliser, aucun composant difficile à trouver et tout est bien expliqué sur MFOS

Harold

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 664
Weird Sound Generator from MFOS « Réponse #1 le: juillet 11, 2009, 15:38:28 pm »
Mais t'as acheté les pièces détaché sur le site( pcb ,ect...) ou tu as tout monté toi même...??
0sica Toyz Circuit Bender<


www.osica-music.com

Incendie electrique

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 270
Weird Sound Generator from MFOS « Réponse #2 le: juillet 11, 2009, 15:46:13 pm »
Non je n'ai acheté que le pcb sur leur site. Je l'aurais bien fait moi meme mais je n'ai pas le matos ni chez moi ni au college pour l'insolation et la revelation des circuits. C'est d'ailleurs bien dommage. Pour faire la façade j'ai utilisé du pvc que j'ai découpé sur laquel j'ai collé un film plastique autocollant que j'avais imprimé (ça s'achete pas paquet de 10 feuilles A4 dans les rayons informatique)

Geek Rivers (ex 1.6.4)

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 461
Weird Sound Generator from MFOS « Réponse #3 le: juillet 11, 2009, 18:53:02 pm »
Le WSG, c'est bien classe,  Mais j'suis encore plus séduit par le drone Lab, qui fonctionne lui aussi aced un CD 40106 et  reprend les principes de bas du WSG avec en tout 15 petit potard, faut allez le voir par la....   C'est le prochain module que je voudrais me monter,

http://casperelectronics.com/finished-pieces/drone-lab/

Par contre y'a pas encore de PCB pour le drone lab c'est  sur plaque d'éssai....

Incendie electrique

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 270
Weird Sound Generator from MFOS « Réponse #4 le: juillet 12, 2009, 16:47:24 pm »
J'attend moi aussi les pcb du drone lab, je pense m'en faire un ou deux.

Jean Bender

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1157
Weird Sound Generator from MFOS « Réponse #5 le: juillet 13, 2009, 01:45:06 am »
ouep, clair qu'il est sympa ce wsg... Pour casper, faut pas attendre avt qq mois les pcbs,, je l'ai contacté, il ne pensait pas les avoir pour l'été.. Jepense que l'on va être nombreux à l'avoir ce drone lab..
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

Geek Rivers (ex 1.6.4)

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 461
Weird Sound Generator from MFOS « Réponse #6 le: juillet 13, 2009, 13:44:06 pm »
ça peut aussi ce monter sur plaque d'essaie a l'ancienne....  J'attaque cette semaine j'essairaie de vous envoyer des photos.... (premier des nouveaux modules)

au bout d'un moment, on risque d'avoir les meme machine..... bon on serat pas beaucoup non plus

Incendie electrique

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 270
Weird Sound Generator from MFOS « Réponse #7 le: juillet 13, 2009, 14:05:29 pm »
Pour la plaque d'essai je pense aussi que c'est largement faisable pour une machine comme le drone lab. Par contre il faudrait savoir où couper les plaques. Tu t'inspire d'un model ou tu regarde directement sur le plan de casperelectronics?

Geek Rivers (ex 1.6.4)

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 461
Weird Sound Generator from MFOS « Réponse #8 le: juillet 13, 2009, 15:37:23 pm »
A vrai dire, j'ai une grande plaque, j'vais partir dessus, en compactant, j'couperais apres,

Incendie electrique

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 270
Weird Sound Generator from MFOS « Réponse #9 le: juillet 13, 2009, 18:02:47 pm »
Quand je parle de couper je parlais couper les bandes au cutter sur les plaques pour interompre la liaison electrique

Geek Rivers (ex 1.6.4)

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 461
Weird Sound Generator from MFOS « Réponse #10 le: juillet 14, 2009, 01:08:36 am »
J'travaille avec des plaques d'esaie a pastille pas a bande pour ce projet. (bon la je suis en rade d'étain et il m manque quelques composant)...

Jean Bender

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1157
Weird Sound Generator from MFOS « Réponse #11 le: juillet 15, 2009, 07:44:26 am »
ptain, vous etes chauds... je trouve ca bien galere, les platines a bandes... sinon, l histoire du pcb, c est juste que je trouve ca plus easy.. moins diy, mais plus easy.\
si vous avez des astuces quant a l utilisation de platines pastilles.. suis preneur !! smiley16
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

Geek Rivers (ex 1.6.4)

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 461
Weird Sound Generator from MFOS « Réponse #12 le: juillet 15, 2009, 13:44:28 pm »
Des fois ça déborde alors la pompe a déssouder, et pis était fin, fer fin... et de la patience...... j'crois que c'es ça la patience, et lire les plans, avec un bon jonglage de l'esprit, ça vient avec la pratique...