Auteur Sujet: 10/03 BSK + YITB + Mental D-struction @La Miroiterie  (Lu 2119 fois)

SantaNihil

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 502
10/03 BSK + YITB + Mental D-struction @La Miroiterie « le: mars 08, 2009, 22:12:34 pm »
YO YO YO!!!
Mardi soir à la Miroiterie, Musikmekanikcirkus présente :



BSK (Shanshui/Handheld Heroes - Japon) Digne représentant du style J-core, un live qui va de l'électro 8-bit au speedcore!
www.myspace.com/bokusatsushoujokoubou
bsk333.at.infoseek.co.jp/BSK.html

YITB pour Yann is the Bastard (B.T.K./P.O.P. Shitcords , Fr)
membre de Sikhara, live électro-indus-grind
www.myspace.com/agrafist

Mental D-struction (UltraBrain Dance, Lyon)
Live breakcore/speedcore
http://www.myspace.com/mmentaldestruction

Info:
19H-23h
A la Miroiterie
88 rue de Ménilmontant
75020 Paris
M° Ménilmontant
pif paf = 4€

L'illustration du flyer vient d'un rouleau japonais du XIIème siècle représentant des visions de l'enfer....

Bonne nuit les petits!!!!

 smiley12

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
10/03 BSK + YITB + Mental D-struction @La Miroiterie « Réponse #1 le: mars 09, 2009, 13:54:59 pm »
smiley14
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
10/03 BSK + YITB + Mental D-struction @La Miroiterie « Réponse #2 le: mars 09, 2009, 19:37:21 pm »
les BSK represent

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
10/03 BSK + YITB + Mental D-struction @La Miroiterie « Réponse #3 le: mars 10, 2009, 15:48:57 pm »
Citer
BSK (Shanshui/Handheld Heroes - Japon) Digne représentant du style J-core, un live qui va de l'électro 8-bit au speedcore!
www.myspace.com/bokusatsushoujokoubou
 


bon j'espère qu'il jouera plus j-core que 8-bit, mais cela dit c'est du très très bon 8-bit.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
10/03 BSK + YITB + Mental D-struction @La Miroiterie « Réponse #4 le: mars 11, 2009, 10:10:55 am »
bon ben chouette petite soirée encore!
bien aimé le hardcore à l'ancienne au ralenti de yann, et le 8-bitJcore de bsk qui a fait un set court mais assez hystérique.
mental d-struction, plein de bonnes choses mais je trouve qu'il ya des longueurs des fois notamment avec les nappes qui durent un peu trop des fois...

et la miroite ben ya un bon son quand même et on est peinard, alors ça finit pas tard mais j'aime bien ce format où tu sors du boulot tu te tapes un concert en vidant quelques choppines et tu te couches pas trop tard.
la salle est plus agréable aussi.
enfin moi je préfère au zorba finalement.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
10/03 BSK + YITB + Mental D-struction @La Miroiterie « Réponse #5 le: mars 11, 2009, 11:29:43 am »
yann en mode rotterdam terror
bsk bien excellent
tres belles projection du sieur vomir qui allaient tres bien avec la musique

une bine belle soirée . trop courte, et avec trop de flics a la fin  smiley12

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
10/03 BSK + YITB + Mental D-struction @La Miroiterie « Réponse #6 le: mars 11, 2009, 11:35:22 am »
flics?
je les ai pas vu...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
10/03 BSK + YITB + Mental D-struction @La Miroiterie « Réponse #7 le: mars 11, 2009, 11:57:12 am »
tout a la fin en revenant du kebab ...deux camions et deux bagnoles ...ridicule .

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
10/03 BSK + YITB + Mental D-struction @La Miroiterie « Réponse #8 le: mars 11, 2009, 11:58:18 am »
alors que la soirée était finie...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
10/03 BSK + YITB + Mental D-struction @La Miroiterie « Réponse #9 le: mars 11, 2009, 12:01:56 pm »
bah au moins vous ils ont attendu que la soirée soit finie ... ils ont un minimum de savoir vivre

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
10/03 BSK + YITB + Mental D-struction @La Miroiterie « Réponse #10 le: mars 11, 2009, 15:05:49 pm »
Citation de: "gorellaume"

tres belles projection du sieur vomir qui allaient tres bien avec la musique

le même que nous connaissons et qui est ici?schyzophrénie ?

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
10/03 BSK + YITB + Mental D-struction @La Miroiterie « Réponse #11 le: mars 11, 2009, 15:57:35 pm »
pas vu de flics non plus... encore eu du bol...smiley18

SantaNihil

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 502
10/03 BSK + YITB + Mental D-struction @La Miroiterie « Réponse #12 le: mars 12, 2009, 10:00:49 am »
y'a eu des condés?
bonne soirée aussi, malheureusement j'ai pas vu Yann, Mental D-struction bien cool la fin, speedcore breaké. BSK délire manga-core sympa, peut être un peu trop accrocheur, mais ça marche!  smiley4
Merci à sieur Vomi pour les visus, toujours aussi cool, et ça collait très bien avec la musique.

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
10/03 BSK + YITB + Mental D-struction @La Miroiterie « Réponse #13 le: mars 12, 2009, 10:08:54 am »
Citation de: "SantaNihil"
y'a eu des condés?
bonne soirée aussi, malheureusement j'ai pas vu Yann, Mental D-struction bien cool la fin, speedcore breaké. BSK délire manga-core sympa, peut être un peu trop accrocheur, mais ça marche!  smiley4
Merci à sieur Vomi pour les visus, toujours aussi cool, et ça collait très bien avec la musique.


ouais les visus étaient excellents : plein de gens se sont retourné en se demandant qui était à la base de tout ça! smiley4

SantaNihil

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 502
10/03 BSK + YITB + Mental D-struction @La Miroiterie « Réponse #14 le: mars 12, 2009, 10:11:24 am »
et ils ont vu......
dieu
 smiley5