Auteur Sujet: 17/04venetian snare/connard/studpid dog/opti @grnd zero/lyon  (Lu 4669 fois)

sarah porte

• Invité
17/04venetian snare/connard/studpid dog/opti @grnd zero/lyon « Réponse #15 le: avril 20, 2009, 10:34:35 am »
et monsieur connard?

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
17/04venetian snare/connard/studpid dog/opti @grnd zero/lyon « Réponse #16 le: avril 20, 2009, 10:37:46 am »
Citation de: "sarah porte"
et monsieur connard?

Hum... A ce moment là je buvais en partie de la vodka sur un parking, mais j'ai pas trop fait l'autiste, je lui ai dit Bonsoir à la fin  smiley23
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

sarah porte

• Invité
17/04venetian snare/connard/studpid dog/opti @grnd zero/lyon « Réponse #17 le: avril 20, 2009, 10:48:15 am »
j'en viens à me demander pourquoi tu payes le concert, tu pourrais t'arreter et passer la soirée sur le parking?

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
17/04venetian snare/connard/studpid dog/opti @grnd zero/lyon « Réponse #18 le: avril 20, 2009, 11:06:19 am »
Citation de: "sarah porte"
j'en viens à me demander pourquoi tu payes le concert, tu pourrais t'arreter et passer la soirée sur le parking?

:smiley44:  :incognito:  :smiley43:
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un indien non plus...

Super Riton

• Nyarlathotep Fongus
  • *
17/04venetian snare/connard/studpid dog/opti @grnd zero/lyon « Réponse #19 le: avril 20, 2009, 11:14:14 am »
c'est le grand malheur des cendriers sur patte, maintenant qu'on peut plus fumer dans les salles de concert... :cowboy:  smiley18
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

mr connard

• Miguou des Ténèbres
  • *
17/04venetian snare/connard/studpid dog/opti @grnd zero/lyon « Réponse #20 le: avril 20, 2009, 11:47:34 am »
merci cloporte pour ton bonjour.
comme quoi t es pas si timide.

très bonne soirée devant un chaud bon public ouvert et pertinent.

aaaaahhhh les clopes feront la perte des musiciens bien plus que le téléchargement illégal.

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
17/04venetian snare/connard/studpid dog/opti @grnd zero/lyon « Réponse #21 le: avril 20, 2009, 14:27:18 pm »
merci cloporte pour ton bonjour.
comme quoi t es pas si timide.

Je voulais te demander si tu souhaitais que je t'améne à Genève le samedi vu qu'il m'a semblé que tu y jouais mais j'ai oublié comme une huitre  smiley6

En fin de soirée, tu remarqueras qu'on est moins timide
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un indien non plus...