Auteur Sujet: est-ce que ça marche....  (Lu 10293 fois)

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
est-ce que ça marche.... « Réponse #15 le: mai 09, 2006, 21:39:47 pm »
j' rêve de me faire un site comme ça ( ce que j'ferais, sans doute, après, sauf, que j'ai tout à apprendre)...mais pour l'instant, j'veux faire un petit film d'anim, genre 6 à 8 minutes ...ou j'fais les anims, séparément,
 et elles seront retravaillées dans After, pas par moi. et  puis le son doit avoir beaucoup d'importance aussi.
 mes premières anim, elles sont dans le premier fichier ci dessus, là, j'commence un peu à progresser, mais j'les gardes comme élément, qu'on retrouvera dans le film,pas dans le mme contexte et avec d'autre trucs...en fait, ce que j'veux, c'est dévellopper une sorte de faune magico-surréaliste, avec des éléments qui rappellent des univers mécanique et organiques, mais que ce soit assez édulcoré et naîf, avec beaucoup de nuages, d'étoiles, pluie, plantes, et d'objet et machines bizarres qui répètent leur mouvement de manière incongrues....etc...et je veux qu'on puisse se plonger naivement dans cet univers par la suite, comme si le seul interet était d'absorber la magie qui s'en dégage... C'est pas encore ça , mais ça va je  vais y arriver...
sauf, que j'vais pas mettre ici, pour que vous puissiez les voir, tout mes petits fichiers un par un ou tout est en puzzle, c'est le bordel et tout, on ,n'y comprend rien ....mais , j'voulais quand mme vous en montrer quelques par curiosité :)
Et je pense que, quand j'aurais fais tout les dessins, je pourrai faire un site avec aussi, à mon avis, j'vais me pencher là-dessus dès que j'aurais fini le film...

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
est-ce que ça marche.... « Réponse #16 le: mai 10, 2006, 08:32:12 am »
Snirfl... smiley11

Je ne peux pas les lire sur l'ordinateur du bureau....

Et sinon, j'ai une question, tu utilises quoi pour faire tes animations ? J'avais en vu d'en faire une avec un schtroumf à bandelettes et un DJ escargot mais étant novice, je suis un peu paumée...
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
est-ce que ça marche.... « Réponse #17 le: mai 10, 2006, 11:33:01 am »
j'utilise  FlashMx ... j'crois qu'il ya une version plus récente de ce logiciel qui est sortie...
Moi, j'vais te dire, j'suis pas très calée non plus, j'utilise souvent la fonction image par image c'est long, mais au moins , je sais ce que j'fais...c'est parce que normalement avec Flash,  tu dois créer des objet morcelés,intégrés les uns dans les autres et tu fais bouger les morceaux les uns par rapport aux autres ...comment être plus claire? Mais c'est un logiciel très simple ...et normalement, on fait des animations pour le web et des sites, avec ....

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
est-ce que ça marche.... « Réponse #18 le: mai 10, 2006, 12:04:04 pm »
Ah ben merci...

Avec un peu de chances, je pourrais voir tout ça très bientôt...
Allez on y croit !!!  smiley4
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
est-ce que ça marche.... « Réponse #19 le: mai 10, 2006, 17:37:48 pm »
Sinon, j'te donnerais bien des conseils, mais j'en ai pas beaucoup, et puis , le mieux , c'est d'avoir quelqu'un qui s'y connait près de chez soi  directement, c'est  très  pratique... smiley4 ...

Kilvan

• Invité
est-ce que ça marche.... « Réponse #20 le: janvier 23, 2009, 11:52:10 am »
Juste parfait  smiley12

kuny

• Nyarlathotep Fongus
  • *
est-ce que ça marche.... « Réponse #21 le: janvier 23, 2009, 13:27:03 pm »
ah oui, c'est beau, c'est vraiment bien, ça picotte, ça chatouille et ça gratouille!

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
est-ce que ça marche.... « Réponse #22 le: janvier 23, 2009, 19:11:23 pm »
ben c'est ça que j'voulais projeter à Strasbourg, ça et puis plein d'autres...
sauf que j'vois pas trop avec quel genre de sons ça pouvait coller...
j'aurai pu mettre ça pendant la partie "ultra-brute-bit" ..( qu'est ce que j'raconte?..) mais c'était le moment où j'avais  mal a la tête...

kuny

• Nyarlathotep Fongus
  • *
3 hommes et un couffin « Réponse #23 le: janvier 23, 2009, 20:05:23 pm »
tu rigoles, ca aurait ete trop bien avec le live de giscard &friends, plein de clicketements et de frottis!!

3 hommes masqués et derriere eux des paramecies fretillantes... un sacré programme!