Rien de surprenant, je m'attendais, vu le titre a une espéce de claque en matière de MAO (j'ai du mal interpreter), mais c'est fort sympathique, ca s'ecoute tout seul, ya de jolies sons melodiques et ca s'accorde bien, j'aime moins la rythmique ultra conventionnelle, peu d'evolution au cours du morceau même si les nappes evoluent et se multiplient.
c'est très peacefull, rien de surprenant mais quelquechose de continu et d'agréable.
Je regrette qu'il n'y ai pas de reel changement de synth, ok yen a un qui vient se rajouter en derniere partie, mais pas assez pour créer ce plus qui ferait que le morceau, au lieu de rester calme et continu, décolle enfin.
Ceci dit, je me doute que cet effet de continuitée tranquille est recherchée.
Je vois bien le parti pris (enfin j'crois) j'y adhere sur une ecoute de travail, j'entends par la que ce type de son passe tout seul lorsque l'on fait quelquechose, par contre je n'ecouterais pas cela juste pour l'ecoute. Je serais las un peu trop vite je pense.
pour resumer : c'est dans une case musicale et ca n'en sort jamais et je trouve ca dommage.