Auteur Sujet: Le Failblog 100% français été découvert  (Lu 15028 fois)

Kiki aux Morilles

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Le Failblog 100% français été découvert « Réponse #15 le: janvier 17, 2009, 20:46:30 pm »
Mais c'est quoi cette invasion de kikoo la?

J'ai déja un voisin qui écoute du linkin park alors un parasite qui spam le fofo avec de la *****

rolalala...

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Le Failblog 100% français été découvert « Réponse #16 le: janvier 17, 2009, 22:06:20 pm »
c'est p-e du deuxième degré comme quand on poste des images de mon petit poney ou des bisounours ? smiley9

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

2methylbulbe1ol

• Radioactive ZOmbie
  • *
Le Failblog 100% français été découvert « Réponse #17 le: janvier 17, 2009, 22:21:23 pm »
" Parmis tous les animaux de la création, le lolcat était celui qui m'excitait le plus. Enfant j'aimais les kidnapper et laisser leurs organes pourrir dans mon sanctuaire  J'ouvrais leur thorax et j'y plantais mon sexe en érection. Je partais alors dans une transe hallucinogène, psalmodiant des mots que les démons me chuchotaient, lol, kikoo, mdr ...

J'aimais violer l'anus d'un loldog avec la tête en décomposition d'un lolcat. Je me disais intérieurement "On voit rien içi, lol !!!!"... "

!dje!

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Le Failblog 100% français été découvert « Réponse #18 le: janvier 17, 2009, 22:35:44 pm »
Citation de: sqaw lee
c'est p-e du deuxième degré comme quand on poste des images de mon petit poney ou des bisounours ? smiley9[/quote

non il essaie de rebalancer sur son blog pourrie qui reprends les images postées sur un truc tout aussi pourri mais au moins original mais ricain...mais là visiblement il se met le produit des clics de pub dans la poche...
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.