Auteur Sujet: LEDLGoutte à toulouse - 21 et 22 novembre  (Lu 2538 fois)

Super Riton

• Nyarlathotep Fongus
  • *
LEDLGoutte à toulouse - 21 et 22 novembre « le: novembre 13, 2008, 20:15:37 pm »
alors la semaine prochaine on (=les enfants de la goutte) descend à toulouse faire du bruit, voir des potes et boire des coups.

vendredi 21 dans le bar le P'ti London, je sais pas où c'est mais apparement y'a pas mal de concerts là bas.
j'imagine que ce sera horaires de bar, genre de 21h à 1h ou de 22h à 2h, mais en fait j'en sais rien, je spécule.

et samedi 22 à terre blanque, un truc autogéré de hippies qu'a l'air pas mal, avec nurgle de troll, radikal edward, morgo etc.

voilà voilà, je sais pas si y'a des caniches toulousains, si y'en a viendez boire des bières!
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

Super Riton

• Nyarlathotep Fongus
  • *
LEDLGoutte à toulouse - 21 et 22 novembre « Réponse #1 le: novembre 21, 2008, 12:19:01 pm »
bon, la soirée à terre blanque est annulée, apparement ils ont écopé d'une fermeture administrative...

du coup y'a juste l'immonde klaustrophob qui est descendu pour la soirée au pti london, ce soir, où il sera accompagné de radical edward et compagnie.

über allez là!

gorellaume

• Dagon Morvus
  • *
LEDLGoutte à toulouse - 21 et 22 novembre « Réponse #2 le: novembre 21, 2008, 19:38:06 pm »
qui s'occupera de nettoyer ? :)
joli fly, c'est de qui le dessin ?

bobé van jézu

• Extreme Elvis
  • *
LEDLGoutte à toulouse - 21 et 22 novembre « Réponse #3 le: novembre 21, 2008, 20:26:53 pm »
de Dran, qui avait déjà fait l'flyer de la belgica flavor taste, précédente soirée orga par radical ed, morgo & co à terre blanque..

Béh vraiment dommage... elle promettait d'envoyer du bois cette invasion de choucrouttes..  smiley7  smiley7  smiley7

Super Riton

• Nyarlathotep Fongus
  • *
LEDLGoutte à toulouse - 21 et 22 novembre « Réponse #4 le: novembre 22, 2008, 02:50:27 am »
Citation de: "bobé van jézu"
elle promettait d'envoyer du bois cette invasion de choucrouttes..  smiley7  smiley7  smiley7

oui toutaé, là je suis complètement saoul du cul dans ma chambre à chtrôspourri, à ruminer comme un batard, franchement, mort aux tribeux.

parce que la fermeture administrastive, elle date d'une soirée free-tekno-tribouze à la con de février!

les tribeux auront notre peau!

un vrai scandale!!

über allez là!

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
LEDLGoutte à toulouse - 21 et 22 novembre « Réponse #5 le: novembre 22, 2008, 13:22:57 pm »
et oui on m'a dit pareil en mai
que toutes les soirees tribe a toulouse ca finissait en sucette car ils savent pas se tenir.
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
LEDLGoutte à toulouse - 21 et 22 novembre « Réponse #6 le: novembre 22, 2008, 13:31:03 pm »
Citation de: "bobé van jézu"
de Dran, qui avait déjà fait l'flyer de la belgica flavor taste, précédente soirée orga par radical ed, morgo & co à terre blanque..

Béh vraiment dommage... elle promettait d'envoyer du bois cette invasion de choucrouttes..  smiley7  smiley7  smiley7

je note car je trouve mégachouette cette affiche  smiley14

bobé van jézu

• Extreme Elvis
  • *
LEDLGoutte à toulouse - 21 et 22 novembre « Réponse #7 le: novembre 22, 2008, 14:57:50 pm »

tzii

• Dagon Morvus
  • *
LEDLGoutte à toulouse - 21 et 22 novembre « Réponse #8 le: novembre 23, 2008, 10:15:16 am »
Citation de: "Super Riton"

les tribeux auront notre peau!

mais non, ça fait longtemps qu'ona la leur
attends je recompte les scalps que j'ai au mur.........