Auteur Sujet: L'ESCADRON COCORICO débarque sur KKWNE, le 26.11.08 à 21 H  (Lu 1883 fois)

Anton Mobin

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2358
L'ESCADRON COCORICO débarque sur KKWNE, le 26.11.08 à 21 H « le: novembre 24, 2008, 12:03:51 pm »
" Suite à une longue et pénible agonie "
L'ESCADRON COCORICO débarque sur KKWNE !
MERCREDI 26 NOVEMBRE 2008 à 21 Heures

Featuring  

GIGOTON & KATZI
KID PARROT
AYATO
DARBY MULLINS
KORTANE CORTEX
DER KOMMISSAR
AXDELBOR
STEVE OHO
MAT U STONE
Y.B.

 smiley14 Le projet est ouvert à toutes nouvelles propositions | deadline : juin 2012
+ d'infos sur le site de l' Escadron !
+ Annonce fORUM kk !
 smiley14

Par ailleurs, la nouvelle chronik de Victor Jorge vous montrera à quel point nous vous attendons heureux !


Je vous demande de vous arrêter !


L’Escadron Cocorico ou la division armée d’H.A.K. Lofi record est une commission d’experts chargée de secouer le discours politique français.
L’Escadron Cocorico accepte tout le monde dans ses rangs, y compris les personnes publiques qu’il cible, sous réserve d’un examen préalable des motivations du candidat au poste d’expert de l’Escadron. L’examen préalable des motivations du candidat au poste d’expert de l’Escadron se déroule en deux temps. Le candidat doit d’abord formuler auprès d’H.A.K Lofi record une demande de participation au « test de bonne foi », laquelle demande s’effectue par courrier estampillé dans le quart d’heure qui suit le chant du coq. Si le candidat ne dispose pas de coq ou qu’il n’a pas dans le périmètre de son domicile un coq qu’il puisse écouter, H.A.K. Lofi record se propose de lui en prêter un. Il suffit alors au candidat d’envoyer une demande de coq par courrier estampillé dans le quart d’heure qui suit le chant du coq. Par la suite, le candidat est libre de renvoyer ou non le coq, mort ou vivant, c’est pareil. Une fois le dossier « test de bonne foi » reçu et dûment rempli, il appartient au candidat de le renvoyer, cette fois dans le quart d’heure qui précède le chant du coq.
Il est par conséquent préférable que le candidat fasse de son coq un coq au vin, APRÈS qu’H.A.K. Lofi record ait accusé réception du dossier, et non du coq puisque le coq on s’en fout. Si à l’issu de l’examen du dossier, le jury délivre au candidat les « Félicitations patriotiques », ce dernier sera convoqué dans la quinzaine qui suit à l’oral des « Experts aspirants », au cours duquel lui seront posées des questions. Normal… Madame Irma, enfin, interviendra à la fin de l’épreuve pour rendre ses conclusions. Elle seule décide de l’admission ou de la mort du candidat.
Comme dans tout système administratif qui se respecte une voie officieuse existe. En effet, la personne désireuse d’intégrer l’équipe de l’Escadron Cocorico peut, en l’espèce et nonobstant, envoyer une proposition à l’Escadron. Et hop c’est fait, la voilà promue au rang d’expert de l’Escadron Cocorico. Bon reprenons notre point par point classieux :
L’Escadron Cocorico génère de l’absurde par le truchement de la littérature, des arts graphiques et du son.
L’Escadron Cocorico sévit parfois sur les ondes, sur le 88.3 par exemple (Radio campus Orléans) lors du soir du premier tour des élections présidentielles d’avril 2007. Mais son terrain de prédilection demeure avant tout le net.
Tous les titres de l’Escadron Cocorico sont en téléchargement libre sur le site de l’Escadron Cocorico http://escadroncocorico.free.fr, où y’a même une radio.
Escadron Cocorico !!! Un nom qui pète, c’est pour ça qu’on le répète.
Avis aux intéressés : l’Escadron jette bob et l’éponge en 2012 ! Plus que trois ans et des bananes pour envoyer une proposition ! Alors bougez-vous ! Moove ta ville ! change your life ! Et mets de l’huile…
L’Escadron Cocorico n’a nullement pour vocation l’atteinte aux biens et aux personnes, encore moins de produire un discours façon Arrêt sur arrêt sur arrêt sur image.
L’Escadron Cocorico démembre et recouds sans patron, archive de l’affiche custom et fait la promotion des trouvailles lexicales du gouvernement.
L’Escadron Cocorico rassemble les militants autour d’un projet politique tout plein de justice sociale. « Nous les bisounours, nous pouvons aujourd’hui faire barrage à… à… à… Halte à Korzy ! Ouais c’est ça ! »
Vous l’aurez compris, Escadron Cocorico c’est gratuit, c’est cadeau, simple et puissant comme un « casse-toi pauv’ con ! ».



Victor Jorge
 smiley14
[ ° ] - [ * ] - [ ¤ ] - [ ^ ]