Sondage

Pour ou contre la police de caractere

Pour
6 (40%)
Contre
4 (26.7%)
Rien à branler
5 (33.3%)

Total des votants: 15

Vote clôturé: juillet 25, 2007, 01:37:58 am

Auteur Sujet: berzerk domination tour  (Lu 7474 fois)

korfunkle

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 372
berzerk domination tour « Réponse #15 le: juillet 27, 2007, 16:39:34 pm »
merci à ceux qui aiment, et aux autres d'avoir jeté un oeuil!

djemila, jvois pas trop ce qui est décentré, ya pas plus centré comme site... ou alors ça se comporterai encore autrement chez toi? ou c'est encore moi qui comprends rien.. smiley6

Kuny, c'est vrai que les polices différentes dans tous les sens, c'est pas top.. puis la police en elle meme, bin j'ai un doute à la fin.. c'est pour ça que je met un sondage, sauf que je sais pas si je vais changer. smiley5

je ne vois pas non plus le rapport avec ces sites que je trouve, oui, bien faits, mais parfaitement affreux. Je préfere le mien, meme si, techniquement il vaut rien. faut que je reprenne des cours..
en fait je crois ces sites sont surtout un prétexte pour montrer mes dessins

c'est quoi le coté berzerk "actuel" ?  moi j'aime juste faire des trucs un peu science fiction/post apocalypse/ BD avec des cables et des cyborgs, ça s'est accentué avec la musique électronique. Je ne cherche pas à faire quelque chose d'original, je dessine que ske jveu d'abord! smiley13  ( des flingues et des télés ) et comme c'est presque devenu dogmatique pour moi de faire ça, j'en fait un culte bidon! pour m' "exorciser" ( mouaarrrrffff )  un jour je passerai à autre chose. et oui ya un coté métal/rock limite old school chépaquoi mais il me semble plus actuel que iron maiden ( mais je crois que c'est plutot à cause des gun's n roses, je dessinais plein de leurs trucs horribles avec des gun's et des roses sur mes fardes smiley13  )

perso je m'éclate à faire ce site, ça pourrais etre PARFAIT, mais ça l'est pas ..ooo misere  smiley17

sinon, il y aura de nouveaux dessins d'ici peu pour chaque page.
              
http://www.berzerk-produkts.net              http://vonkor.net

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
t'inquiete « Réponse #16 le: juillet 27, 2007, 17:07:21 pm »
heu le truc du décentrage c'est pas moi, d'ailleurs, j'y connais vraiment pas grand chose en site web, alors je vais pas vraiment l'ouvrir la dessus... (un jour peut etre j'y arriverais)

moi c'est la bannière, et les polices, sinon le site a l'air de marcher (...???) heu voila tout ce que je peux dire

sinon, ne fais pas de site parfait, ça marche pas