Auteur Sujet: Pierrick Sorin à la gare de l'Est aux nuits blanches, demain  (Lu 6542 fois)

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Pierrick Sorin à la gare de l'Est aux nuits blanches, demain « Réponse #15 le: octobre 05, 2008, 09:42:44 am »
et à anne roumanoff et franck dubosc vous leur réservez quoi ? smiley9

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

rko

• Extreme Elvis
  • *
Pierrick Sorin à la gare de l'Est aux nuits blanches, demain « Réponse #16 le: octobre 05, 2008, 12:23:53 pm »
je suis passé a gare du nord et de l'est

Oursler c'etait vraiment pas terrible, pour ne pas dire nul ... (a part le son)

l'install de Sorrin etait pas mal du tout. la degoulinade de peinture sur l'immeuble marchait assez bien. bon rien de transcendant, mais a la fois c'était la nuit blanche...

crapautronc

• Hastur Vomitron
  • *
Pierrick Sorin à la gare de l'Est aux nuits blanches, demain « Réponse #17 le: octobre 05, 2008, 13:15:52 pm »
J'aurais pas dit mieux, c'était la honte, comme d'hab. JE HAIS LES NUITS BLANCHES, putain, je me force à chaque fois pour faire plaisir à quelqu'un, MAIS C'EST FINI !  smiley7

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Pierrick Sorin à la gare de l'Est aux nuits blanches, demain « Réponse #18 le: octobre 05, 2008, 13:43:13 pm »
il faut savoir que cette personne dont parle Crapautronc est un petit koala en peluche nommé Kiki (il serait la réincarnation de Himmler) et qui lui donne des ordres télépathiques auxquels il ne peut désobéir. N' est-ce pas merveilleux ?
 smiley6  smiley6  smiley6
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Pierrick Sorin à la gare de l'Est aux nuits blanches, demain « Réponse #19 le: octobre 05, 2008, 13:46:15 pm »
kiki et Jojo goebbels le lapinou

crapautronc

• Hastur Vomitron
  • *
Pierrick Sorin à la gare de l'Est aux nuits blanches, demain « Réponse #20 le: octobre 06, 2008, 12:12:53 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
il faut savoir que cette personne dont parle Crapautronc est un petit koala en peluche nommé Kiki (il serait la réincarnation de Himmler) et qui lui donne des ordres télépathiques auxquels il ne peut désobéir. N' est-ce pas merveilleux ?
 smiley6  smiley6  smiley6

Si.

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Pierrick Sorin à la gare de l'Est aux nuits blanches, demain « Réponse #21 le: octobre 06, 2008, 12:22:10 pm »
et à anne roumanoff et franck dubosc vous leur réservez quoi ?

je pense qu'il devrait être jugé pour crime contre l'humanité.
mais si je les attrape avant je fourrerais la tête de frank dubosc dans le cul d'anne roumanoff.

ben moi j'ai rien vu de la nuit blanche, je suis resté faire la loque et j'ai raté une pure soirée disco...

Crapautronc t'es pourrisien? t'existes t'es sur?
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Pierrick Sorin à la gare de l'Est aux nuits blanches, demain « Réponse #23 le: octobre 06, 2008, 12:40:02 pm »
bon ben au plaisir de se croiser un soir dans le cul d'alain deschodt...
TT________KKK________$$

crapautronc

• Hastur Vomitron
  • *
Pierrick Sorin à la gare de l'Est aux nuits blanches, demain « Réponse #24 le: octobre 06, 2008, 12:44:00 pm »
smiley10 mais je connais pas l'intérieur de son cul... C'est comment dedans? Ceci-dit, carrément, au super-plaisir. smiley14

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Pierrick Sorin à la gare de l'Est aux nuits blanches, demain « Réponse #25 le: octobre 06, 2008, 13:02:56 pm »
mais je connais pas l'intérieur de son cul... C'est comment dedans?

c'est des eaux saumâtres pas trop propres, ventres d'anciens animaux, dos de crapaudes et de temps en temps tu peux tomber sur une édition originale de "Tintin au Congo" à lire peinard assis sur son cancer colorectal.
TT________KKK________$$

kakru

• Hastur Vomitron
  • *
Pierrick Sorin à la gare de l'Est aux nuits blanches, demain « Réponse #27 le: octobre 07, 2008, 01:47:20 am »
j'avais vu une expo de lui en 2000 je crois à la fondation cartier à parisn et j'avais trouvé ça très bien foutu.......
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5