Auteur Sujet: Migration moduleft > codelab.fr  (Lu 1185 fois)

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Migration moduleft > codelab.fr « le: octobre 04, 2008, 15:29:25 pm »
Salut à tous

Après 3 ans d'existence moduleft va fermer ses portes pour fusionner avec le forum français du code créatif www.codelab.fr le samedi 4 octobre à 20H.

Les patches , demandes d'aides et différents tutoriaux sont dors et déja transférés dans la partie max/msp.

http://codelab.fr/max-msp

Tout ce qui est relatif aux projets musicaux (outils, vst , découvertes, arts ...) sont disponibles dans la partie "archive moduleft"

http://codelab.fr/moduleft

Pour le reste (discussion hors sujet , sorties netreleases , disparus de mourmelon) nous n'avons pas jugé utile de les conserver, vous pouvez toujours vous consoler à cette adresse:

www.zombo.com

Les comptes utilisateurs ayant au moins un message posté ici sont conservés, vous n'avez pas à vous réinscrire. Désolé pour les bots et humains ne s'étant jamais manifesté, il faudra à nouveau vous enrengistrer. Moduleft.com sera encore accessible jusqu'au mois de décembre en lecture seule.

Je tiens à remercier osc pour la création de ce forum et en particulier pour la partie flash , le peu d'intervenants réguliers mais de qualité qui m'ont appris beaucoup sur max, emoc pour sa proposition de fusion et son boulot de transfert et enfin ma maman pour son fabuleux clafoutis aux cerises.

Pour toute question, réclamation, offrandes et sacrifiices rituels , merci de vous adressez à ma secrétaire ktobald[at]hotmail[dot]com.

A bientot sur le forum de codelab.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Migration moduleft > codelab.fr « Réponse #1 le: octobre 04, 2008, 17:44:35 pm »
Ouep et vu la qualité du contenu sur les autres progs (vvvv, puredata, processing, chuck, super collider, gephex, ...) j'en suis plutôt fier.  smiley14

Depuis la disparition d'idecibel y'a quand même un vide pour la communauté max francophone qu'on essaiera modestement de combler. smiley9

Pour ma part, j'aimerais bien prouver qu'on peut vraiment faire de la zic avec max. smiley4

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Migration moduleft > codelab.fr « Réponse #2 le: octobre 04, 2008, 18:47:56 pm »
c'est quoi zombo.com exactement ? j'ai jamais compris...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Migration moduleft > codelab.fr « Réponse #3 le: octobre 04, 2008, 18:52:31 pm »
en fait y'a rien à comprendre , la voix off dit "tout devient possible sur zombo. com , tu trouveras tout ce que tu veux sur zombo.com, tes rêves les plus fous etc "... et finalement que dalle ... un peu comme le programme de nico petit lapin en fait , enfin c'est surtout une private joke à moi même ...

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Migration moduleft > codelab.fr « Réponse #4 le: octobre 04, 2008, 20:10:41 pm »
haaa oké
et tu sais qui a fait ce site ?

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!