Auteur Sujet: Déchéance - Délit de saleté pour Mr Propre  (Lu 1041 fois)

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
Déchéance - Délit de saleté pour Mr Propre « le: août 10, 2008, 22:27:53 pm »
Pierre Chevalier, qui incarnait Mr. Propre dans les spots publicitaires, est menacé d’expulsion parce que sa caravane serait une vraie décharge. Retour sur un mythe qui tombe en poussière.

S’il y a bien une réputation à ne pas salir, c’est celle de Mr. Propre. Pourtant Pierre Chevalier, qui a incarné l’homme à la boucle d’oreille et au crâne rasé dans les années 80, se voit impliqué dans une bien sombre affaire. L’homme est menacé de devoir quitter le camping où il réside parce que sa caravane est jugée… trop sale. Comble de l’affront, Pierre Chevalier a reçu une lettre du propriétaire du camping le sommant de nettoyer sa caravane et de quitter les lieux. « Non seulement il ne doit pas avoir de “cave” car il entrepose toutes ses vieilleries dehors, mais en plus sa caravane n’est pas aux normes, elle ne roule plus, elle est peinte à la main dans une sorte de vert étrange. Vous devriez voir ça ! » nous a expliqué Philippe Waver, le propriétaire du camping, qui aurait donc établi de sérieuses ressemblances entre un dépotoir et l’engin de Pierre Chevalier.


Poussière contre étoile
L’accusé se défend en arguant que les feuilles d’automne qui envahissent son terrain n’aident pas à faire place nette. Autre élément à charge, le nouveau propriétaire souhaite voir son camping arborer une quatrième étoile et, pour parvenir à ses fins, il ne souhaite autoriser sur les lieux que des mobil-homes. Mais l’ex-icône publicitaire ne l’entend pas de cette oreille et compte bien rester au camping. S’il a confirmé n’être pas venu au camping depuis août, il affirme que quand il est là tout est parfaitement tenu. Et Pierre Chevalier est prêt à saisir la justice pour régler le problème. Il faut dire qu’un incident comme ça sur le CV de Mr. Propre, ça fait tache