Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - revert

Pages: [1]
1
Tartare plastique / Re : Benoît Ollive
« le: septembre 04, 2011, 20:32:08 pm »
Helvetica ?.. pour ta culture c'est une Knockout Bantham bold, champion ou placard condensed. Enfin bref ta remarque sur les typos sans serif, il faut vivre avec son temps je dirais.. J'ai aussi du minion, du freight, bodoni et compagnie sur le reste du site en serif enfin bref les gouts et les couleurs..

2
Tartare plastique / Re : Benoît Ollive
« le: septembre 02, 2011, 18:11:40 pm »
Yo ! Merci pour l'article !
quelques petites precisions : Les bombes > gratuit merci Montana
les fringues > gratuit merci Nike UK et upperplayground
l'appareil photo, l'ordi et le reste : dormir dans un squat 2 ans a tapiner comme graphiste apres l'ecole merci l'ecole de la vie.
les ateliers : merci Camberwell college of arts, c'est un petit geste de pas me faire payer l'acces a l'ecole quand je passai la moitié de mon temps scolaire à secher pour aider les autres etudiants et monter des expos au sein de l'ecole.
Le principal c'est que mon travail en graphisme et design tienne la route, je m'invente pas de vie je suis comme ça.
L'objectif etait de faire Pro et ça a payé, j'ai été repéré (c'etait mon but d'etre visible) et pour celui qui s'inquiete (merci) de mon avenir sans ecole, je bosse maintenant comme directeur artistique dans une grosse boite de publicité a Paris champs elysées sur des campagnes de viral marketing. Mon objectif est de pousser mes limites et c'est un excelent motif de depassement que d'etre critiqué, merci d'avoir pris du temps de fournir des critiques abouties et construites Cf. "certes l'appareil photo y est pour beaucoup pour le rendu des images" C'est sur que en general les gens qui montent un portfolio sur internet font des photos de leurs projets en 72 dpi de 2x2cm avec leur nokia 3310 mais j'ai voulu changer un peu ;) D'habitude je ne repond pas mais cette fois ci on s'attaque un peu à ma vie perso et ça m'a un peu fait mal au coeur compte tenu des sacrifices familliaux, sociaux, santé, que j'ai fait pour y arriver. Je vous souhaite bonne continuation a tous, peace.

Pages: [1]